Créer un compteSe connecter
il y a 3 heures
:icant:
0/20

où est passé le fric ?
Image
il y a 3 heures
T'es lequel @Eussoudore ?
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Ramasser 3 SDF
:roxy:
il y a 3 heures
L'odeur de 8.6 m'enivre.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Il est complètement loco le mec torse nu au début
:Crie:
il y a 3 heures
T'es lequel @Eussoudore ?
Wayooo je les ai vus c'était le feu
il y a 3 heures
Indécent
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Wayooo je les ai vus c'était le feu
Ce ne sont pas les premiers termes qui me viennent à l'esprit quand je vois ça, mais chacun son délire
il y a 3 heures
De la merde critique le capitalisme et l'état mais sa merde sponsorisée par l'État et il veut réussir dans l'industrie la plus capitaliste qui soit
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 heures
eussodore on se le trimballe depuis JVC, toujours aussi kéblo sur les fins de race
:Bouli:
il y a 3 heures
eussodore on se le trimballe depuis JVC, toujours aussi kéblo sur les fins de race
:Bouli:
Je sais, mais j'ai de l'affection à votre égard
il y a 3 heures
Tous les punks à chien y vont pendant une semaine pour tout souiller. Les types dorment dans des tentes et sont à 2 grammes dans le sang dès 11h du mat.

Depuis environ 5 ans il y a aussi des manifs gauchistes violentes
il y a 3 heures
Je sais, mais j'ai de l'affection à votre égard
les gars que tu défends, on pas lu Proust, pourquoi tu les chapotes, c'est juste des clowns, mais tu vas dire que t'aimes :les clowns, d'accord.
:caniche_intello:
il y a 2 heures
les gars que tu défends, on pas lu Proust, pourquoi tu les chapotes, c'est juste des clowns, mais tu vas dire que t'aimes :les clowns, d'accord.
:caniche_intello:
J'en ai rien à foutre des gens qui lisent Proust, et quand ils s'en vantent je leur lance ma 8.6 au visage
il y a 2 heures
J'en ai rien à foutre des gens qui lisent Proust, et quand ils s'en vantent je leur lance ma 8.6 au visage
franchement je comprends qu'on puisse s'ambiancer sur ce truc, c'est humain, mais comme je te l'ai déjà dis sur JVC, on faisait dejà beaucoup mieux en 1981, s'agirait d'évoluer un peu
il y a 2 heures
Personne pour leur jeter des fumigènes cancérigènes ?
:igoENTdoigt:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
franchement je comprends qu'on puisse s'ambiancer sur ce truc, c'est humain, mais comme je te l'ai déjà dis sur JVC, on faisait dejà beaucoup mieux en 1981, s'agirait d'évoluer un peu
C'est plus pareil, le punk d'Aurillac est touché par l'influence du rap et de la techno et ça lui ôte son côté garage c'est vrai. Je ne serais pas allé en voir un concert entier. Mais là c'est à l'arrache dans la rue, sans prétention, avec peu de moyen, dans un contexte où tu navigues de spectacles en spectacles. Ça se trouve à l'angle tu avais un conteuse à l'accordéon qui clamait ses traumas d'enfance et au bout de la rue un clown déguisé en américain de la campagne, et c'est ça la magie d'Aurillac
il y a 2 heures