Créer un compteSe connecter
À toutes les époques il y a eu des 10/10, hors au moyen-âge en France il n'y avait pas encore d'égouts
Comment faisaient-elles pour chier ?
Dehors derrière un arbre ? Ou à l'intérieur dans un pot de chambre (j'imagine pas l'odeur, j'espère que ces pots de chambre ne servaient qu'à pisser) ?
:pensif:
il y a 4 heures
À toutes les époques il y a eu des 10/10, hors au moyen-âge en France il n'y avait pas encore d'égouts
Dehors derrière un arbre ? Ou à l'intérieur dans un pot de chambre (j'imagine pas l'odeur, j'espère que ces pots de chambre ne servaient qu'à pisser) ?
je sais que tu sais la réponse sale fou va
:Risitas_dora:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 4 heures
Imagine t'es chevalier t'as pécho la 10/10 du village et en pleine nuit elle se met à utilsier son pot de chambre puant devant toi
il y a 4 heures
Dans la bouche du roi
:EAT_THE_POOP:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Dans la bouche du roi
Pas sûr que messire n'apprécie
:Isse_1:
il y a 4 heures
Dans la bouche du roi
Roi dark
:40minutes:
il y a 4 heures
Imagine t'es chevalier t'as pécho la 10/10 du village et en pleine nuit elle se met à utilsier son pot de chambre puant devant toi
Imagine elle a un ANUS cette crado
Image
il y a 4 heures
Imagine elle a un ANUS cette crado
Y'a une différence entre avoir un anus et en faire profiter les autres
:Nez_bonnet:
il y a 4 heures
Imagine qu'il n'y avait pas de pq et qu'elle retourne dans le lit, des boulettes collé au cul
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Elles chiaient directement dans la bouche des cerfs et de leurs gens, sinon à quoi ils servaient ??

:Merde3:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Il y a comme un thème récurrent dans tes topics.
Image
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Il y a comme un thème récurrent dans tes topics.
Image
Oui je suis scato depuis 5 ans environ, j'ai pratiqué seulement du soft par contre
il y a 3 heures
Imagine qu'il n'y avait pas de pq et qu'elle retourne dans le lit, des boulettes collé au cul
:risitas_gonfle:
D'après chat gpt elles s'essuyaient sommairement avec des vieux tissus usagés
:risianime:
il y a 3 heures
D'après chat gpt elles s'essuyaient sommairement avec des vieux tissus usagés
:risianime:
Le drap du lit qui va faire la finition
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Le drap du lit qui va faire la finition
Le chevalier qui finit en apnée après avoir tenté une levrette
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Le chevalier qui finit en apnée après avoir tenté une levrette
:Risiabasourdi:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Caca dans le pot de chambre puis balancé au milieu de la rue ou récolté sur le palier par une sorte d'éboueur (généralement un condamné à cette peine).

Inutile de préciser que ça empestait comme pas possible dans la rue et que cela devenait infernal en été lors des fortes chaleurs
:onche:
il y a 3 heures
Caca dans le pot de chambre puis balancé au milieu de la rue ou récolté sur le palier par une sorte d'éboueur (généralement un condamné à cette peine).

Inutile de préciser que ça empestait comme pas possible dans la rue et que cela devenait infernal en été lors des fortes chaleurs
:onche:
Donc on pouvait se prendre un étron sur la tête ?
:patates:
il y a 3 heures
je sais que tu sais la réponse sale fou va
:Risitas_dora:
Je me doute qu'elles faisaient ça sans la moindre pudeur contrairement à notre époque moderne aseptisée
il y a 3 heures