Ce sujet a été résolu
Je suis 100% d’accord khey. Je suis pas communiste mais je crois qu’un service public bien financé peut faire de grandes choses, ça a déjà été le cas avec l’hôpital et EDF, mais ça c’était avant…
Après t’as vite fait de tomber dans une économie administrée, ce qui n’a aucun sens dans un marché mondial. Mais dans un domaine comme la santé c’est une aberration d’avoir laisser se développer ces groupes privés, comme s’ils s’intéressaient à autre chose que l’argent…
Après t’as vite fait de tomber dans une économie administrée, ce qui n’a aucun sens dans un marché mondial. Mais dans un domaine comme la santé c’est une aberration d’avoir laisser se développer ces groupes privés, comme s’ils s’intéressaient à autre chose que l’argent…
Ouip, au moins tout ce qui n'a aucune attractivé en dehors de la France devrait être publique
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Contre quitte à être con autant l'augmenter à 10k
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Palu + berk les pauvres
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Les bougnoules et les nègres qui se mettent à chercher du boulot pour une fois dans leur vie de fils de pute grâce au SMIC à 3000 balles Ahi
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
totalement pour
GNEUGNEU INFLATION
connerie, c'est une montagne de connerie,
on a déja une inflation monstrueuse sans augmentation du SMIC depuis 20 ans donc c'est la preuve que ça a rien a voir
GNEUGNEU INFLATION
on a déja une inflation monstrueuse sans augmentation du SMIC depuis 20 ans donc c'est la preuve que ça a rien a voir
il y a 2 ans
Contre, je suis libertarien donc contre le smic tout court
Si un prolo est prêt à bosser 50h pour 300 euros je vois pas pourquoi l'état empêche ce contrat entre 2 individus conscentants
Si un prolo est prêt à bosser 50h pour 300 euros je vois pas pourquoi l'état empêche ce contrat entre 2 individus conscentants
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
"je vois pas pourquoi l'état empêche ce contrat entre 2 individus conscentants
"
A tout hasard car il touche une partie du salaire ?
A tout hasard car il touche une partie du salaire ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Saif qu'en suisses les prix sont au niveaux su smic a 3k et surtout on pioche pas dans les salaires des profession intermédiaire pour financer les smic a 3k
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Saif qu'en suisses les prix sont au niveaux su smic a 3k et surtout on pioche pas dans les salaires des profession intermédiaire pour financer les smic a 3k
Si tu veux acheter un logement à Genève oui clairement sinon pas vraiment surtout en dehors de Genève
il y a 2 ans
Contre bien évidemment
Cela n'aura aucun effet car les prolos ne savent pas gérer leur fric et à long terme les métiers valorisés aujourd'hui seraient désertés.
Cela n'aura aucun effet car les prolos ne savent pas gérer leur fric et à long terme les métiers valorisés aujourd'hui seraient désertés.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
totalement pour
GNEUGNEU INFLATION
GNEUGNEU INFLATION
this c'est un prétexte des LR et macroniste pour faire croit que ce n'est pas possible augmenter les salaires
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
la suisse et le luxemebourg sont parmi les pays les plus libéraux économiquement du monde selon de nombre indices faut le savoir
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Et du coup tu fais quoi de ceux qui gagnent 3000 euros actuellement ?
tu force a une hausse de tout les salaire a la meme hauteur en % genre les gens qui touche 3000 seront automatiquement augmenter à 6000€
sauf pour les salaires les plus gros qui ne seront pas forcément automatiquement double dans ce cas genre seulement 30 a 50%
sauf pour les salaires les plus gros qui ne seront pas forcément automatiquement double dans ce cas genre seulement 30 a 50%
il y a 2 ans
c'est pas la hausse des salaires la principale source de inflation ceci est un mythe pour garder les salaires bas
inflation est avant tout du a la hausse de la masse monétaires et de la hausse des matières première
genre une hausse du pétrole de 50% aurait largement plus impacter sur inflation
qu'une hausse des salaires de 20% car le pétrole est utilisé dans de nombreux domaine et influence donc quasi tous les prix
inflation est avant tout du a la hausse de la masse monétaires et de la hausse des matières première
genre une hausse du pétrole de 50% aurait largement plus impacter sur inflation
qu'une hausse des salaires de 20% car le pétrole est utilisé dans de nombreux domaine et influence donc quasi tous les prix
il y a 2 ans