Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
1sec
1min
Repeat
2:40
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un mec ?
Je crois bien ou alors elle fait très masculin
il y a 2 heures
Je crois bien ou alors elle fait très masculin
Tu penses ?
il y a 2 heures
NewHope
2h
@glubokoslav sur X
Mais qu'est ce que...
les gens qui se croient dans des edits malaisants et qui font des chorégraphies malaisantes en live
y a deux humanités, celle qui aime les edits, notamment avec de la phonk (et les fdp qui mettent slowed +reverb) et celle qui ne regarde pas d'edits (vrais êtres humains)
y a deux humanités, celle qui aime les edits, notamment avec de la phonk (et les fdp qui mettent slowed +reverb) et celle qui ne regarde pas d'edits (vrais êtres humains)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
2h
@glubokoslav sur X
Mais qu'est ce que...
J’oscille entre le malaise et la demi-molle
il y a 2 heures
les gens qui se croient dans des edits malaisants et qui font des chorégraphies malaisantes en live
Les edits Waffen SS on peut?
il y a 2 heures
Les edits Waffen SS on peut?
mets-toi à la place de Goebbels, que dirait-il de ce genre de contenu ?
il y a 2 heures
Perso chui pas fan des meufs asiatiques
il y a 2 heures
mets-toi à la place de Goebbels, que dirait-il de ce genre de contenu ?
Bah c'est de la bonne propagande une vidéo stylé avec des SS qui marchent au pas et un gros soleil noir derrière qui tourne sur lui-même tout ça sur de la grosse Phonk
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0