Créer un compteSe connecter
Je suis certains qu'il n'y a jamais eu de gagnant au Loto/Euromillions.
Aucune entreprise, même de jeu d'argent, n'a d'interêt à créer des milionaires chaque semaine. Et bien-sûr 100% d'entre eux veulent rester anonyme, même à l'heure des réseaux sociaux. Curieux.
eptsein a déjà gagné au loto ça donne une idée
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 16 heures
:afrojesus:
:Risitas_dora:
et vaur mieux acheter l’action FDJ en bourse que de jouer aux jeux de la FDJ. La vous serez gagnant a 100 % !. Avec la crise , le nombre de cas soce en Frankistan. Ils vont devenir drogués aux tickets a gratter de la fdj... bonne action en bourse pour investir votre pea.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 16 heures
La plupart sont malheureux , l'argent ne résout pas le problème à la source.
Ça permet de mettre fin aux problèmes liés à la pauvreté, ce qui est très bien.
il y a 16 heures
eptsein a déjà gagné au loto ça donne une idée
:Larry_eclipse_gif:
il y a 16 heures
:afrojesus:
:Risitas_dora:
et vaur mieux acheter l’action FDJ en bourse que de jouer aux jeux de la FDJ. La vous serez gagnant a 100 % !. Avec la crise , le nombre de cas soce en Frankistan. Ils vont devenir drogués aux tickets a gratter de la fdj... bonne action en bourse pour investir votre pea.
Avec les dividendes fdj je joue au loto
:LarryPiece:
il y a 16 heures
J’en prendrais aucune car bien sûr elle sera la que pour ma thune
:chatserpent:
Bah c'est déjà ça
:igoENTdoigt:
il y a 16 heures
:Larry_eclipse_gif:
il y a 5 heures
Logique qu'ils restent anonymes. Demain ton voisin peut devenir ton futur bourreau à te retrouver attaché à une chaise afin de te faire cracher ton pognon on vit dans un monde de fou
:ahitison:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
Je suis certains qu'il n'y a jamais eu de gagnant au Loto/Euromillions.
Aucune entreprise, même de jeu d'argent, n'a d'interêt à créer des milionaires chaque semaine. Et bien-sûr 100% d'entre eux veulent rester anonyme, même à l'heure des réseaux sociaux. Curieux.
On a un futur prix nobel d'économie là
:nez:
il y a 5 heures
Logique qu'ils restent anonymes. Demain ton voisin peut devenir ton futur bourreau à te retrouver attaché à une chaise afin de te faire cracher ton pognon on vit dans un monde de fou
:ahitison:
Honnêtement je crois que je mettrais au courant que 3 personnes que je connais grand maximum
:Golempelo:

Et sinon oui, pas d'achat ostentatoires hormis une putain de maison ancienne de fou
:Golempelo:
il y a 4 heures