Je suis certains qu'il n'y a jamais eu de gagnant au Loto/Euromillions.
Aucune entreprise, même de jeu d'argent, n'a d'interêt à créer des milionaires chaque semaine. Et bien-sûr 100% d'entre eux veulent rester anonyme, même à l'heure des réseaux sociaux. Curieux.
Aucune entreprise, même de jeu d'argent, n'a d'interêt à créer des milionaires chaque semaine. Et bien-sûr 100% d'entre eux veulent rester anonyme, même à l'heure des réseaux sociaux. Curieux.
eptsein a déjà gagné au loto ça donne une idée
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 16 heures
La plupart sont malheureux , l'argent ne résout pas le problème à la source.
Ça permet de mettre fin aux problèmes liés à la pauvreté, ce qui est très bien.
il y a 16 heures
Avec les dividendes fdj je joue au loto
il y a 16 heures
J’en prendrais aucune car bien sûr elle sera la que pour ma thune
Bah c'est déjà ça
il y a 16 heures
Logique qu'ils restent anonymes. Demain ton voisin peut devenir ton futur bourreau à te retrouver attaché à une chaise afin de te faire cracher ton pognon on vit dans un monde de fou
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
Je suis certains qu'il n'y a jamais eu de gagnant au Loto/Euromillions.
On a un futur prix nobel d'économie là
il y a 5 heures
Logique qu'ils restent anonymes. Demain ton voisin peut devenir ton futur bourreau à te retrouver attaché à une chaise afin de te faire cracher ton pognon on vit dans un monde de fou
Honnêtement je crois que je mettrais au courant que 3 personnes que je connais grand maximum
Et sinon oui, pas d'achat ostentatoires hormis une putain de maison ancienne de fou
Et sinon oui, pas d'achat ostentatoires hormis une putain de maison ancienne de fou
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0