Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas plus large, juste plus longs. Les pantalons ça j'en suis certain car je prend plus la même longueur qu'y a 10 ans.
C'est ouf à quel point les nouvelles générations sont de plus en plus grands mais de plus en plus fins
C'est ouf à quel point les nouvelles générations sont de plus en plus grands mais de plus en plus fins
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan c'est juste des t shirt avec une coupe de merde.
Je déteste les t shirt qui font des tubes longs
Je déteste les t shirt qui font des tubes longs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
J'achete plus rien sur vinted a cause de ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Croiser un gamin de 12 ans qui te dépasse en taille
Les zoomix d'1m90 mais que tu peux faire tomber du bout du petit doigt ça fait peur, on dirait des créatures de fantaisie pour ado
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Pas plus large, juste plus longs. Les pantalons ça j'en suis certain car je prend plus la même longueur qu'y a 10 ans.
Ça répond à une demande de cacher les tas de graisses disgracieux au niveau du ventre.
Sinon tu aurais littéralement un crop top au lieu d'un t-shirt.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Ça répond à une demande de cacher les tas de graisses disgracieux au niveau du ventre.
Ouais mais moi j'suis normal j'ai des abdos et je veux un t-shirt normal
Je veux pas non plus acheter un t-shirt slim, je veux juste les t-shirts normaux de lavidavant
Je veux pas non plus acheter un t-shirt slim, je veux juste les t-shirts normaux de lavidavant
il y a 2 heures
Anus9000
2h
il y a 2 heures
mode japonaise, le oversize est à la mode
Ah non là je parle pas de oversize qui sont bien plus larges, je parle de ceux à largeur normale mais plus longs donc fait pour des torses plus longs mais pas plus larges
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGormita
2h
Moi maintenant je découpe quand la coupe me déplaît
De toute façon j'ai trouvé ton nouveau style alors dépêche toi de l'adopter
il y a 2 heures
Ça dépend de la marque aussi
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
De toute façon j'ai trouvé ton nouveau style alors dépêche toi de l'adopter
On m’a dit que je m'habillais comme dans Kid Paddle
Gormignonne
il y a 2 heures
On m’a dit que je m'habillais comme dans Kid Paddle
T'as une casquette à l'enver, un débardeur vert et un short ?
il y a 2 heures
T'as une casquette à l'enver, un débardeur vert et un short ?
Absolument pas
Gormignonne
il y a une heure
Absolument pas
Bah j'vois pas le rapport mdr lol xd
il y a une heure
242
Sur ce sujet0