Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux plus les croires.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Son sage femme
Putain ça sonne tellement faux
Putain ça sonne tellement faux
moi je dis sage homme.. pk femme ? faut arrêter aya
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLes hommes doivent être interdits de pratiquer tous métiers de l'obstétrique
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 4 heures
moi je dis sage homme.. pk femme ? faut arrêter aya
Les féministes a la con avec leur égo surdimensionné qui se voient incapables de remplacer le mot femme par homme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes doivent être interdits de pratiquer tous métiers de l'obstétrique
et dans la petite enfance en vrai (sauf dans le corps professoral mais pas proche d'enfants.. je sais je suis extreme mais vasy)
je deviendre folle
je deviendre folle
il y a 3 heures
et dans la petite enfance en vrai (sauf dans le corps professoral mais pas proche d'enfants.. je sais je suis extreme mais vasy)
je deviendre folle
je deviendre folle
On ne voit pas vraiment d’hommes puériculteurs ou instituteurs en maternelle
il y a 3 heures
Boeuf
3h
C’est horrible
imagine t'es là t'es toute heureuse, tu prends soin de toi, de ton bébé et tu es en parfaite santé tu vas accueillir ton enfant sous peu et là y'a un truc pareil qui t'arrive..
je fais une TS
je fais une TS
il y a 3 heures
On ne voit pas vraiment d’hommes puériculteurs ou instituteurs en maternelle
malheureusement y'en a .. de plus en plus d'ailleurs, j'ai vue un jeune en stage en crèche aussi durant mon propre stage, il avait l'air gentil aux premiers abords (comme tous) je préfère être sur mes gardes sans arrêt
il y a 3 heures
je deviendre folle
je deviendre folle
Non je te comprends
On nous dira oui mais certaines femmes ne sont pas mieux ouin ouin, ce qui est vrai mais beaucoup plus rare
Je travaille souvent avec des enfants, et je peux te dire que mes collègues masculins si ils ne sont pas un problème de type "pédophilie", ils le sont sur d'autres aspects (négligence, hygiène, comportement, apathie).
Nous avons besoin d'eux aux contacts des enfants mais de façon beaucoup plus limitée que les femmes.
On nous dira oui mais certaines femmes ne sont pas mieux ouin ouin, ce qui est vrai mais beaucoup plus rare
Je travaille souvent avec des enfants, et je peux te dire que mes collègues masculins si ils ne sont pas un problème de type "pédophilie", ils le sont sur d'autres aspects (négligence, hygiène, comportement, apathie).
Nous avons besoin d'eux aux contacts des enfants mais de façon beaucoup plus limitée que les femmes.
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 3 heures
Non je te comprends
oui, ils ont pas l'empathie et la patience naturelle des femmes (saines d'esprit j'entends)..
moi je crois sincèrement à l'aspect nourricier et maternel des femmes mais bon
et d'accord avec toi mais plus sur de la pédagogie ou dans l'animation (et pas dans des colonies obscures, là où c'est encadré et public)
moi je crois sincèrement à l'aspect nourricier et maternel des femmes mais bon
et d'accord avec toi mais plus sur de la pédagogie ou dans l'animation (et pas dans des colonies obscures, là où c'est encadré et public)
il y a 3 heures
malheureusement y'en a .. de plus en plus d'ailleurs, j'ai vue un jeune en stage en crèche aussi durant mon propre stage, il avait l'air gentil aux premiers abords (comme tous) je préfère être sur mes gardes sans arrêt
Un mec normal ne s'intéresse pas à tout ce qui touche à la petite enfance, sinon c'est forcément un pédo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet5