Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrètement
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Sondage — 35 votes
Oui
Non
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètement
une bonne partie
suffit de voir toute les meufs qui écrivent des lettres d'amour à des tarés genre lelandais
suffit de voir toute les meufs qui écrivent des lettres d'amour à des tarés genre lelandais
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Regarde Cédric jubilar
Laid comme un poux , stupide , a baisé et crampie Delphine infirmière bac+3
Plus une meuf monte dans ses propres exigences sociales et plus elle va paradoxalement être attirée par des ratés qui n'ont rien pour eux , des petites frappes risibles
Les bourgeoises aiment bien les racailles de cité par exemple, elles trouvent ça stimulant, exotique
Laid comme un poux , stupide , a baisé et crampie Delphine infirmière bac+3
Plus une meuf monte dans ses propres exigences sociales et plus elle va paradoxalement être attirée par des ratés qui n'ont rien pour eux , des petites frappes risibles
Les bourgeoises aiment bien les racailles de cité par exemple, elles trouvent ça stimulant, exotique
il y a une heure
tant qu'ils sont beaux et un peu musclés, bien sur
il y a une heure
Concrètement
Aya c'est quoi ce genre de question mon issou
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
Concrètement
Elles aiment ce qui sort de l'ordinaire comme tout le monde quasiment
il y a une heure
J'ai essayé les deux, effectivement être un cassos sur de lui fonctionne mieux qu'être monsieur propret gendre idéal
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé les deux, effectivement être un cassos sur de lui fonctionne mieux qu'être monsieur propret gendre idéal
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Je crois qu'elles aiment le chaos, comme si elles avaient une revanche à prendre avec la vie à cause de leur condition féminine et parfois ça s'exprime par l'attirance par des marginaux, des cassos ou des déchets.
La vengeance est aussi tournée vers les salauds d'hommes parce qu'ils existent et ne sont pas par définition des femmes qui subissent les mêmes conditions biologiques et naturelles, si elles peuvent les faire chier un max c'est tout bénéf.
La vengeance est aussi tournée vers les salauds d'hommes parce qu'ils existent et ne sont pas par définition des femmes qui subissent les mêmes conditions biologiques et naturelles, si elles peuvent les faire chier un max c'est tout bénéf.
il y a une heure
Demande aux PAN et aux PAB
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Elles sont attirés par ce qui les mets socialement en avant, cas sociaux ou pas...
il y a une heure
Alors, j'ai envie de dire, ça dépend vraiment des cas.
Celles avec un faible QI et niveau d'études, oui. Celles avec un niveau d'études plus haut, en général, elles ont meilleur goût.
Celles avec un faible QI et niveau d'études, oui. Celles avec un niveau d'études plus haut, en général, elles ont meilleur goût.
il y a une heure
Alors, j'ai envie de dire, ça dépend vraiment des cas.
Ce n'est pas automatique, ni une question d'étude d'après moi, plus une question de recul vis à vis de l'observation et du jugement dont la société opère. En gros, et pour utiliser les termes du forum, une femme privilégiera un golem car elle se sentira en sécurité socialement, car la plus grande peur moderne est d'être montré du doigts pour ne pas suivre les codes sociaux.
il y a une heure
Concrètement
Les cassos avec les cassosses
Prout.
il y a une heure
Les cassos avec les cassosses
Généralement ça va de paire oui
il y a 44 minutes
211
Sur ce sujet0