Créer un compteSe connecter
4 chaines d'info en direct 24/7, AUCUNE information utile au spectateur.

Comment c'est possible ? Même en trollant ca serait pas possible de faire ce qu'ils font
:gombrend:

8 milliards d’âmes dans ce bas monde, répartis dans 200 pays, y'a FORCEMENT des trucs marquants qui sont arrivés cette nuit non ?
:Risichauve_gif:

Nope, les infos a 7h30 :

CNEWS : Un n-iemme refus d'obtempérer de la part d'un OQTF déséquilibré mental

BFMTV : Le déplacement prévu dans la Creuse pour Jean-Michel Boomer le Ministre des Hautes Fonctions du Commissaire au Plan

LCI : Jour 144725 de la Guerre en Ukraine, Zelensky demande plus d'argent

Franceinfo : Présidentielle 2027 Hollande propose la retraite à 63 ans

Le pire c'est que la moitié du temps les types bouclent TOUS SUR LE MÊME SUJET ET EN MÊME TEMPS , t'aura les mêmes images en direct en même temps sur les quatre chaines, encore plus ridicule quand c'est un sujet absolument bidesque genre "la première femme française qui fait une réparation dans l'espace"
:Risifumeclope:

Surtout qu'avoir 4 putain de chaines, quand AUCUNE n'aura un avis et une ligne éditoriale foncièrement différente des autres, a quoi ca sert bordel, me sortez pas CNEWS c'est tout autant un cirque pour goyim que les autres chaines, c'est même encore pire car certains abrutis pensent vraiment s’émanciper en regardant ces conneries
:risi_main:
Elle ont une ligne éditoriale différentes n'abuse pas quand même, elle ne traite pas l'info de la même façon, regarde lci qui est porté beaucoup sur l'international, alors que c'est moins le cas d'un cnews
il y a 21 jours
C'est justement le but de ses chaines de t'assomer d'info secondaire pour faire diversion et que tu ne penses plus à l'essentiel
:zideg:
Franchement c'est même pas des infos secondaires, c'est des infos tertiaires au mieux, le reste c'est juste HORS CLASSEMENT
:Frieren_lunettes:
il y a 21 jours
Quand ils passent 2 heures a suivre le deplacement de Jean-Michel Boomer, ministre de je sais pas quoi qui se deplace pour annoncer le deploiment de 3 climatiseurs dans un hopital random
:concasse:
Go regarder i24 aka feuj tv
:Golempelo:
il y a 21 jours
Elle ont une ligne éditoriale différentes n'abuse pas quand même, elle ne traite pas l'info de la même façon, regarde lci qui est porté beaucoup sur l'international, alors que c'est moins le cas d'un cnews
Je te donne raison sur la ligne éditoriale, mais mon topic reste valide vu qu'on APPREND RIEN DU TOUT bordel, LCI la chaine qui boucle sur l'Ukraine et l'Iran alors que t'apprendra plus sur ces conflits la en 3 videos youtube qu'en un mois de LCI non-stop
:sele:
il y a 21 jours
Quand ils passent 2 heures a suivre le deplacement de Jean-Michel Boomer, ministre de je sais pas quoi qui se deplace pour annoncer le deploiment de 3 climatiseurs dans un hopital random
:concasse:
Avec leur "envoyé spécial"
:risitas_ahi:

Celui que j'adore aussi c'est le "correspondant sur place" qui passe toute sa journée à la télé à chaque événement ou catastrophe naturelle pour ne rien dire
:jesus_moqueur:

Nous allons joindre notre correspondant sur place pour avoir des nouvelles de la situation
:Pujadas:

Oui David Pulachiasse, ici nous assistons à des scènes de chaos, il y a de nombreuses victimes, les autorités sont en train de reprendre le contrôle de la situation
:papacito_bouche:

Tu peux reprendre les mêmes paroles et les mettre dans n'importe quelle situation
:nez:
il y a 21 jours
Je te donne raison sur la ligne éditoriale, mais mon topic reste valide vu qu'on APPREND RIEN DU TOUT bordel, LCI la chaine qui boucle sur l'Ukraine et l'Iran alors que t'apprendra plus sur ces conflits la en 3 videos youtube qu'en un mois de LCI non-stop
:sele:
Sur ça je suis d'accord avec toi, avec un peu de recherche on peut s'informer bien plus qu'avec la télévision
:Sourirefille:
il y a 21 jours
Sur ça je suis d'accord avec toi, avec un peu de recherche on peut s'informer bien plus qu'avec la télévision
:Sourirefille:
Le problème c'est que c'est leur supposé travail (d’âpres la définition du dictionnaire au moins) de t'informer, si t'es obligé d'aller t'informer toi même avec ton propre travail de recherche, alors a quoi servent VRAIMENT ces chaines la ?

C'est comme l'école républicaine qui t'apprend absolument rien, t'y passe 18 piges de la maternelle au master t'as oublié 80% du mattos en chemin et a la fin tu passe quand meme par 40 cases formations pro, logiciel je sais pas quoi pour faire ton vrai taf
il y a 21 jours
D'accord mais QUI fait les directives
:dora_asselineau:
Tu poses trop de questions mon issou
:MonIssou2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 21 jours
Tu veux qu’elle disent quoi ? La vérité ?

T’es marrant toi .
:perceval2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 21 jours
Mais qui regarde encore la télé en big 2k26 ?
:ellielunettes:
il y a 20 jours

Comment c'est possible ? Même en trollant ca serait pas possible de faire ce qu'ils font

8 milliards d’âmes dans ce bas monde, répartis dans 200 pays, y'a FORCEMENT des trucs marquants qui sont arrivés cette nuit non ?

Nope, les infos a 7h30 :

BFMTV : Le déplacement prévu dans la Creuse pour Jean-Michel Boomer le Ministre des Hautes Fonctions du Commissaire au Plan

Le pire c'est que la moitié du temps les types bouclent TOUS SUR LE MÊME SUJET ET EN MÊME TEMPS , t'aura les mêmes images en direct en même temps sur les quatre chaines, encore plus ridicule quand c'est un sujet absolument bidesque genre "la première femme française qui fait une réparation dans l'espace"

Surtout qu'avoir 4 putain de chaines, quand AUCUNE n'aura un avis et une ligne éditoriale foncièrement différente des autres, a quoi ca sert bordel, me sortez pas CNEWS c'est tout autant un cirque pour goyim que les autres chaines, c'est même encore pire car certains abrutis pensent vraiment s’émanciper en regardant ces conneries
C'est du bruit pour assurer une continuité informationnelle du système
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 20 jours
Avant on avait de la presse écrite de qualité aussi, il faut remonter le fil historique pour comprendre, là le plus soft c'est l'afp en contenu brut.

Cnews = droite des valeurs de la synagogue

Bfmtv = gauche des valeurs de la synagogue

LCI = synagogue de l'OTAN

Franceinfo = synagogue de l'intérieur

:Chat_danser:
réel
:lagaf:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours

Nope, les infos a 7h30 :

Putain et les golems qui se pensent bien informés parce qu'ils lisent Le Figaro, Libé, Le Monde et regardent BFM/LCI ...
:Ronaldochantier:

Les golems qui pensent toujours que l'affaire Epstein ne concerne pas la France via la "presse" ... Presse qui se contente de faire du Service Aprés Vente des reformes du gouv en France.
:mix_bg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Avant on avait de la presse écrite de qualité aussi, il faut remonter le fil historique pour comprendre, là le plus soft c'est l'afp en contenu brut.

Cnews = droite des valeurs de la synagogue

Bfmtv = gauche des valeurs de la synagogue

LCI = synagogue de l'OTAN

Franceinfo = synagogue de l'intérieur

:Chat_danser:
:Chameau_orgasme:
il y a 20 jours

Nope, les infos a 7h30 :

C'est pour GAGNER du temps et que les gens restent passifs.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 7 jours
Putain et les golems qui se pensent bien informés parce qu'ils lisent Le Figaro, Libé, Le Monde et regardent BFM/LCI ...
:Ronaldochantier:

Les golems qui pensent toujours que l'affaire Epstein ne concerne pas la France via la "presse" ... Presse qui se contente de faire du Service Aprés Vente des reformes du gouv en France.
:mix_bg:
Trust me goy.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 7 jours
Niveau 20
il y a 7 jours
"Quand je suis arrivé en France, j'étais émerveillé par le nombre de journaux différents.

En Algérie, au temps de la dictature, il n'y en avait qu'un.

Puis j'ai découvert que tous ces "journaux différents" avaient le même avis sur tout les sujets. "
Aldo Sterone
il y a 7 jours