Perso je trouve pas en quoi c'est un problème les loisirs payants même si ça fait chier de payer
Le vrai problème selon moi, ce sont les gens qui payent pour des loisirs gratuit: payer pour faire de la course à pied ensemble, payer pour rejoindre un club de foot plutôt que s'organiser à faire une partie gratuite au stade local de la ville, payer pour faire du vélo sur place à une salle de sport au lieu de s'acheter un vrai vélo
Le vrai problème selon moi, ce sont les gens qui payent pour des loisirs gratuit: payer pour faire de la course à pied ensemble, payer pour rejoindre un club de foot plutôt que s'organiser à faire une partie gratuite au stade local de la ville, payer pour faire du vélo sur place à une salle de sport au lieu de s'acheter un vrai vélo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'équipement oui
Mais payer une "licence" mensuelle, je ne vois pas l'intérêt
Mais payer une "licence" mensuelle, je ne vois pas l'intérêt
Au début pour le parapente, club de tir, alpinisme ou même parachute c'est quand même mieux d'être formée
Même les voleurs ont un honneur
il y a 2 heures
Pokemon
2h
Perso je trouve pas en quoi c'est un problème les loisirs payants même si ça fait chier de payer
C'est de ça dont je voulais parler en fait
Ceux qui payent des trucs qu'on pourrait faire gratuitement
Ceux qui payent des trucs qu'on pourrait faire gratuitement
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0