Créer un compteSe connecter
Les vacances seul >> all, BVG ?
:draconaldo:

Tu peux faire ce que tu veux, aller oú tu veux sans personne pour t'imposer ses activités de dreamer
:draconaldo:
il y a 2 heures
Bah faut que tes potes aient les mêmes congés que toi + les mêmes goûts de voyage
Pareil avec ta meuf ?

Être en couple interdit pas de partir avec tes potes dans elle.

Et tu peux partir solo. Y'a des tonnes de truc ou c'est cool de partir seul car tu rencontres facilement er vite du monde et t'as vite des potes sur place.

Meme en couple d'ailleurs.

Fin je pige tellement pas la problématique du topic en fait
il y a 2 heures
D'ailleurs quand j'ai rencontré ma femme j'étais en vacance seul 2 semaines
il y a 2 heures
Tu fais quoi seul ? T'as l'air d'un fou ahi
Seul au restaurant
Seul à la piscine
Seul au club med
je suis plutot d'accord oui, mais je le fais quand même

ce mec a raison, j'ai expérimenté les vacances solo quand je vais voir de la famille en campagne, seul au restau, seul à la plage du lac, seul au ciné. J'ai ressenti cet espéce de mur invisible qui me sépare des autres, peu importe ce qui se passait je faisais aucune rencontres, je regardais les autres s'amuser en groupe et me jeter des regards curieux

je e sentais comme un gardien de phare... et comme la régle le veut, quand les gens voient un phare ils approchent pas
:mickey_blase:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
je suis plutot d'accord oui, mais je le fais quand même

ce mec a raison, j'ai expérimenté les vacances solo quand je vais voir de la famille en campagne, seul au restau, seul à la plage du lac, seul au ciné. J'ai ressenti cet espéce de mur invisible qui me sépare des autres, peu importe ce qui se passait je faisais aucune rencontres, je regardais les autres s'amuser en groupe et me jeter des regards curieux

je e sentais comme un gardien de phare... et comme la régle le veut, quand les gens voient un phare ils approchent pas
:mickey_blase:
T'as pas attiré de donzelles en étant bg et seul ?
il y a 2 heures
Pareil avec ta meuf ?

Être en couple interdit pas de partir avec tes potes dans elle.

Et tu peux partir solo. Y'a des tonnes de truc ou c'est cool de partir seul car tu rencontres facilement er vite du monde et t'as vite des potes sur place.

Meme en couple d'ailleurs.

Fin je pige tellement pas la problématique du topic en fait
Voyage organisé alors
Car t'aura jamais de rencontres spontannées en allant seul dans un pays
il y a 2 heures
Voyage organisé alors
Car t'aura jamais de rencontres spontannées en allant seul dans un pays
Mais bien sur que si
:mains:
il y a 2 heures
Mais bien sur que si
:mains:
Ah oui où ça ?
il y a 2 heures
T'as pas attiré de donzelles en étant bg et seul ?
non, faut trouver une meuf dans la même situation que soit, une meuf qui est solo, et tu en vois pas beaucoup

quand t'es avec un groupe ça facilite tout, tu peux rencontrer plus facilement, ça attire

quand t'es solo laisse tomber on se méfie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Bah je ne pars jamais en vacances
il y a 2 heures
Ah oui où ça ?
N'importe ou.. ?
:gne1:

Tu le fais exprès ???

T'arrives pas a adresser la parole aux gens ? Surtout des vacanciers en mode détente
il y a 2 heures
Putain mais niquez vos mère vous êtes 100% responsable de votre vie de merde je vous supporte plus
:Risisinge:
il y a 2 heures
non, faut trouver une meuf dans la même situation que soit, une meuf qui est solo, et tu en vois pas beaucoup

quand t'es avec un groupe ça facilite tout, tu peux rencontrer plus facilement, ça attire

quand t'es solo laisse tomber on se méfie
Bof, plus facile solo je trouve.

L'effet de groupe c'est intimidant.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Bof, plus facile solo je trouve.

L'effet de groupe c'est intimidant.
n'importe quoi

ton groupe va attirer un autre groupe, cest comme ça que ça marche

quand t'es avec ton groupe en soirée dans un lieu festif en vacances on sait que t'es là avec des gens, tu peux trés bien t'éloigner un peu de ton groupe et faire connaissance avec les autres

quand t'es solo cest cuit, à moins de mentir en disant que ton groupe d'amis est parti du bar et que t'es resté, mais quand la meuf va se rendre compte qu'il y a personne les jours suivants tu va vraiment paraitre chelou et elle va se tirer

vous sous estimez le désavantage de pas avoir de cercle social, cest un énorme red flag pour les meufs, elle a pas envie de rester ad vitam éternam entre quatres yeux

si t'as pas de famille, plus de parents, cest exactement la même merde croyez moi, t'as aucun univers et les meufs aiment pas ça
il y a 2 heures
n'importe quoi

quand t'es avec ton groupe en soirée dans un lieu festif en vacances on sait que t'es là avec des gens, tu peux trés bien t'éloigner un peu de ton groupe et faire connaissance avec les autres

quand t'es solo cest cuit, à moins de mentir en disant que ton groupe d'amis est parti du bar et que t'es resté, mais quand la meuf va se rendre compte qu'il y a personne les jours suivants tu va vraiment paraitre chelou et elle va se tirer

vous sous estimez le désavantage de pas avoir de cercle social, cest un énorme red flag pour les meufs, elle a pas envie de rester ad vitam éternam entre quatres yeux

si t'as pas de famille, plus de parents, cest exactement la même merde croyez moi, t'as aucun univers et les meufs aiment pas ça
J'ai toujours eu bcp plus de facilité solo que en groupe avec des potes

D'ailleurs quand j'ai rencontré ma femme j'étais solo (vacances solo et solo au moment dr la rencontre).

Bon apres je cible pas des putes kilometrées
il y a 2 heures
Partir en couple ou en groupe pour rien foutre et consommer c'est pas au niveau des voyages ou tu visites les lieux touristiques et tu te promènes, dans ce cas solo c'est plus facile t'es plus libre et tu peux faire des rencontres.
:Gally:

Mais bon ça dépend de si tu préfères te reposer ou visiter.
il y a 2 heures
la seule fois ou je l’ai fais ça ma attiré des embrouilles puis je trouve ça mi reposant mi déprimant

après j’était juste a la mere c’était pas un voyage très dépaysant
il y a 2 heures
Niveau 20
il y a 2 heures
n'importe quoi

Bordel c'est difficile de jouer à l'irl en étant un humain
:Gorille_cafe:
il y a 2 heures
Niveau 20
L'opé a un bloquage je crois
il y a 2 heures