Ce sujet a été résolu
Une réceptionniste se fait remplacer par un robot à l'acceuil de l'immeuble où elle travaillait, son employeur lui explique qu'elle et virée, elle devient zinzin et attaque le robot
Pensiez vous que c'est méritax pour le robot ?
"Méritax fallait faire des études"
Tous les jobs sans exception vont être remplacés, même les médecins ne sont pas à l'abris :
https://www.businessinsid[...]says-2023-3?r=US&IR=T
Pensiez vous que c'est méritax pour le robot ?
"Méritax fallait faire des études"
Tous les jobs sans exception vont être remplacés, même les médecins ne sont pas à l'abris :
il y a 2 ans
Elle a bien raison.
Je suis pour les IA et la science, mais ça ne va servir qu'à enrichir des milliardaires pourris qui mériteraient un nouveau 1789.
Je suis pour les IA et la science, mais ça ne va servir qu'à enrichir des milliardaires pourris qui mériteraient un nouveau 1789.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est dit dans l'article que le robot en question est capable de diagnostiquer ce qui cloche chez lui et de réparer le problème avec des pièces de rechange
Et au pire s'il est HS d'autres robots pourront le réparer :
https://theconversation.c[...]g-robots-heres-how-196664
Y a aussi les robots flexibles qui fonctionnnent comme des muscles et sont capables de se soigner même si tu mets in coup de couteau dedans
Personne n'est à l'abris
Et au pire s'il est HS d'autres robots pourront le réparer :
Y a aussi les robots flexibles qui fonctionnnent comme des muscles et sont capables de se soigner même si tu mets in coup de couteau dedans
Personne n'est à l'abris
il y a 2 ans
Ya que les descos qui pensent qu'on va tous se faire remplacer par l'IA. Vous réalisez pas que l'architecture de 85% des boites tient sur excel
il y a 2 ans
Ahi cette folle qui s'en prend à l'IA. Basilic de Roko sur sa personne en dépit de ent.
L'enfer éternel l'attend pour avoir osé s'opposer à l'IA
L'enfer éternel l'attend pour avoir osé s'opposer à l'IA
il y a 2 ans
Et oui ceux qui n ont jamais bossé en industrie pensent que demain un robot va réparer leur bagnole. Va pouvoir à la fois se foutre sous le châssis la gueule dans le moteur ou visser et denuder un fil.
Je parle même pas d un avion ou certains endroits ne sont accessibles qu en rampant à l intérieur des systèmes
Je parle même pas d un avion ou certains endroits ne sont accessibles qu en rampant à l intérieur des systèmes
il y a 2 ans
En SAH quel plaisir, c'est une bénédiction pour les travailleurs manuels comme moi, les bullshit job inutiles enfin grand remplacé
il y a 2 ans
Je sais pas, mais on va demander à une IA et elle le fera pour nous.
A terme avec suffisamment d'intelligence l'IA saura quoi faire pour que ce soit possible physiquement.
A terme avec suffisamment d'intelligence l'IA saura quoi faire pour que ce soit possible physiquement.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
En SAH quel plaisir, c'est une bénédiction pour les travailleurs manuels comme moi, les bullshit job inutiles enfin grand remplacé
Ton tour viendra aussi.
il y a 2 ans