@RadioGenoa sur X
Y a vraiment phenomene en Chine ou ils detestent les noirs, comme si ils etaient degouter de ce que l'occident et devenu je pense que c'est lier au serie US woke qui foutent des noir partout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement
Le meilleur projectile que j'ai jamais trouvé : une balle de tenis. Par contre il faut adapter le diamètre.
il y a 2 heures
Le meilleur projectile que j'ai jamais trouvé : une balle de tenis. Par contre il faut adapter le diamètre.
Ouais les balles de tennis c'est surprenant comment ca part loin.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Y a vraiment phenomene en Chine ou ils detestent les noirs, comme si ils etaient degouter de ce que l'occident et devenu je pense que c'est lier au serie US woke qui foutent des noir partout
La plupart des occidentaux detestent les noirs aussi. On vit juste dans des dictatures où on a pas le droit de le dire.
il y a 2 heures
il est ou le trou???
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des occidentaux detestent les noirs aussi. On vit juste dans des dictatures où on a pas le droit de le dire.
Oui mais nous on a une raison logique, alors que a priori les noirs on rien fait au chinois et pourtant il les traitent comme des paria
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Oui mais nous on a une raison logique, alors que a priori les noirs on rien fait au chinois et pourtant il les traitent comme des paria
Pas besoin d'avoir affaire à eux. Des images et des vidéos suffisent.
Je suis jamais aller en Inde et pourtant je sais que ca pue
Je suis jamais aller en Inde et pourtant je sais que ca pue
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0