Créer un compteSe connecter
Mais avant de vous montrer les 36 clubs participants répartie en 4 chapeau différents un petit rappel de comment fonctionne ce nouveau format
:Timidonche:

Pour cette 3eme édition du nouveau format de la ligue des champions, 1 seul changement étant assez mineur je n'en parlerais pas dans ce topic pour pas le surchargé
:Menhera_pouce_2:

Pour résumer la base n'a pas bougé : chaque équipe affrontera 2 équipe de chaque chapeau 🚨 (y compris le sien)

Le format se déroule donc en 8 match pour chaque équipe avec forcément 4 match à domicile et 4 match à l'extérieur
:matou:

Le classement étant le même pour les 36 équipe, chaque point compte d'autant plus que les performances des autres peuvent impacté également notre position dans le classement
:ici_c_est_marseille_bb:

📣 Après les 8 journée écoulé 3 groupe bien distincts sont formés en fonction de leur position dans le classement :

De la place à 1 à 8 : Équipe qualifié pour les 8eme de finales

De la place 9 à 24 : Qualification pour les seizième de finale en match aller-retour

De la place 25 à 36 : Éliminer de la ligue des champions sans possibilité d'être reversé dans une autre compétition européenne

PS : Le triage sera retransmis sur canal + et sur le site de l'UEFA
:onche_ondulay:

Mais je vous recommande également le live de l'immigré parisien pour suivre l'événement en temps réelle
:DanceParty:
il y a 3 heures
Composition des différents pots :

Image
il y a 3 heures
Font chier les lyonnais...

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Font chier les lyonnais...

Ils ont pas joué 90 pendant les 2 match ça leur retombe dessus, alors que l'équipe de pre retraité du Fenerbahçe était clairement prenable
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ils ont pas joué 90 pendant les 2 match ça leur retombe dessus, alors que l'équipe de pre retraité du Fenerbahçe était clairement prenable
C'est ce que j'ai entendu dire oui... d'après beaucoup c'est une faute professionnelle

Je ne suis pas le championnat turc pour savoir
il y a 2 heures
C'est ce que j'ai entendu dire oui... d'après beaucoup c'est une faute professionnelle

Je ne suis pas le championnat turc pour savoir
On peut le considérer comme tel après faut avouer que hier soir les faits de jeux était pas dans leur faveur, il se font annuler l'égalisation sur un hors jeux qui se joue à rien

Pas besoin de suivre activement pour suivre leur recrutement à cout de millions,en plus avec l'état turque qui ferme les yeux sur un assez grand déficit
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
On peut le considérer comme tel après faut avouer que hier soir les faits de jeux était pas dans leur faveur, il se font annuler l'égalisation sur un hors jeux qui se joue à rien

Pas besoin de suivre activement pour suivre leur recrutement à cout de millions,en plus avec l'état turque qui ferme les yeux sur un assez grand déficit
Pour être honnête ça m'intéresse absolument pas... il y a assez à se mettre sous la dent ici pour que j'aille m'intéresser à ce championnat de seconde zone

il y a 2 heures
Pour être honnête ça m'intéresse absolument pas... il y a assez à se mettre sous la dent ici pour que j'aille m'intéresser à ce championnat de seconde zone

Compréhensible surtout à l'ère du football actuel avec les saisons à rallonge

Dis toi que genre cette année civile, j'ai quasi meme pas eu 1 mois de répis niveau visionnage foot
il y a 2 heures
Compréhensible surtout à l'ère du football actuel avec les saisons à rallonge

Dis toi que genre cette année civile, j'ai quasi meme pas eu 1 mois de répis niveau visionnage foot
Oui en plus... ça devient n'importe quoi même pour les joueurs

Je m'arrête à mon équipe maintenant, plus envie d'accorder autant de temps au foot... j'ai plus 15 balais c'est bon

Je suivrais le parcours du Bétis en C1 nonobstant
il y a 2 heures
Oui en plus... ça devient n'importe quoi même pour les joueurs

Je m'arrête à mon équipe maintenant, plus envie d'accorder autant de temps au foot... j'ai plus 15 balais c'est bon

Je suivrais le parcours du Bétis en C1 nonobstant
Même pas 15 jours de vacances pour les meilleurs joueurs de la planète c'est du jamais vu dans l'histoire du foot

Je te comprends, moi aussi en ce début de saison je me suis refocus sur mon club

Qui sais il seront peur être le petit poucet de la compétition comme bodo glimt l'année dernière
:h:
il y a 2 heures
Même pas 15 jours de vacances pour les meilleurs joueurs de la planète c'est du jamais vu dans l'histoire du foot

Je te comprends, moi aussi en ce début de saison je me suis refocus sur mon club

Qui sais il seront peur être le petit poucet de la compétition comme bodo glimt l'année dernière
:h:
C'est de la pure folie... et nous supporters on sait qu'on va devoir se taper une première partie de saison dégueulasse pour éviter la surchauffe et les blessures

Comment ça le petit poucet ?

Tu es pour le PSG toi aussi non ?

il y a 2 heures
C'est de la pure folie... et nous supporters on sait qu'on va devoir se taper une première partie de saison dégueulasse pour éviter la surchauffe et les blessures

Comment ça le petit poucet ?

Tu es pour le PSG toi aussi non ?

C'est tellement ça ahi + maintenant le football ça se joue de février à mai dans une saison classique

Je parlais du betis en LDC

Oui je supporte le PSG
:Marcillepsg:
il y a 2 heures
C'est tellement ça ahi + maintenant le football ça se joue de février à mai dans une saison classique

Je parlais du betis en LDC

Oui je supporte le PSG
:Marcillepsg:
C'est à se demander si ils cherchent pas un moyen de nous imposer leur nouvelle ligue

Ah ! j'aimerais bien mais j'y crois pas trop... ils sont taillés pour l'europa league malheureusement

il y a 2 heures
C'est à se demander si ils cherchent pas un moyen de nous imposer leur nouvelle ligue

Ah ! j'aimerais bien mais j'y crois pas trop... ils sont taillés pour l'europa league malheureusement

C'est une forme de super league soft

Je le pense aussi mais on verra bien qui sais, si le collectif est soudé ça peut faire une belle surprise collective
:Sourirefille:
il y a 2 heures
C'est une forme de super league soft

Je le pense aussi mais on verra bien qui sais, si le collectif est soudé ça peut faire une belle surprise collective
:Sourirefille:
Moi ce que je veux savoir c'est si tu crois en la 3e étoile ?

il y a 2 heures
Moi ce que je veux savoir c'est si tu crois en la 3e étoile ?

Comme tout bon supporter évidemment je vais te dire oui, après j'ai envie de voir ce qu'on va proposer dans la deuxième partie de saison lors des match important, on démarre moins fort que l'année dernière mais si ça nous permet d'être encore plus prêt pour les grand moment et à récupérer notre coupe de France je signe direct
:Maracas_jesus:
il y a 2 heures
Super j’ai hâte de voir ça
:frieren_:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 2 heures
Comme tout bon supporter évidemment je vais te dire oui, après j'ai envie de voir ce qu'on va proposer dans la deuxième partie de saison lors des match important, on démarre moins fort que l'année dernière mais si ça nous permet d'être encore plus prêt pour les grand moment et à récupérer notre coupe de France je signe direct
:Maracas_jesus:
Tu portes encore de l'intérêt aux compétitions nationales ?

il y a une heure
Super j’ai hâte de voir ça
:frieren_:
Toi aussi t'es hype mon bon clé

Installe toi bien parce qu'il y'aura distribution de bonbons sur le topax pendant la cérémonie
:zero-two-hype:
il y a une heure
Tu portes encore de l'intérêt aux compétitions nationales ?

Je regarde tout les match de l'équipe de France masculine, même les amicaux d'avant grande compétition et la ligue des nations
il y a une heure