Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que ca date grosso modo de 3-4 ans avec les fausses accusations de viol/agression devenus célèbres
:Ronaldochantier:

Pour parler de mon cas et de mes anciens potes: avant ca, on cédait à à peu près tous les caprices et conneries des femmes (chieuses, putes, masculines etc...) car on pensait que c'était un PRIVILÈGE d'être en couple

Mais de plus en plus, j'entends parler d'hommes qui font vraiment gaffe et "testent" leurs copines, pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus

Et je pense que c'est pour ca qu'il y a une telle attaque du "masculinisme" comme si c'était des terro, en prenant des cas extrêmes qui veulent violenter les femmes. Alors que la grande majorité, c'est des hommes qui ne veulent plus servir de paillasson ni de portefeuille sans rien en retour
il y a 3 heures
D'ailleurs regardez l'affaire Lindsay qui a buté ses gosses aux usa.

Il y a un pic de demande de divorce et de rupture de la part des hommes qui ont découvert que leur conjointe la supportait
il y a 3 heures
Et vu la crise financière actuelle, il suffit que vous ayez une situation a peu près correcte, et paf, vous avez pas mal de gonzesses qui essaient de vous attraper pour que vous leur serviez de portefeuille (vecu)
:tarer:
il y a 2 heures
Bvg ? alors que quand t'es puceau par choix aucun problème
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
J'ai l'impression que ca date grosso modo de 3-4 ans avec les fausses accusations de viol/agression devenus célèbres

Pour parler de mon cas et de mes anciens potes: avant ca, on cédait à à peu près tous les caprices et conneries des femmes (chieuses, putes, masculines etc...) car on pensait que c'était un PRIVILÈGE d'être en couple

Mais de plus en plus, j'entends parler d'hommes qui font vraiment gaffe et "testent" leurs copines, pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus

Et je pense que c'est pour ca qu'il y a une telle attaque du "masculinisme" comme si c'était des terro, en prenant des cas extrêmes qui veulent violenter les femmes. Alors que la grande majorité, c'est des hommes qui ne veulent plus servir de paillasson ni de portefeuille sans rien en retour
En même temps quand tu vois la gueule des filles en 2026
:chat_lunettes:

Des gros culs gras déjà en mode Magalax à 26 ans et avec un caractère de princesse capricieuse.
Je comprends les jeunes mecs qui restent solo
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
En même temps quand tu vois la gueule des filles en 2026
:chat_lunettes:

Des gros culs gras déjà en mode Magalax à 26 ans et avec un caractère de princesse capricieuse.
Je comprends les jeunes mecs qui restent solo
:risitas_ahi:
Même pour du "fun"je suis prudent

Tu peux potentiellement chopper des saletés, finir "accidentellement" père, ou bien simplement tomber sur ine tarée

J'ai désormais une situation très enviable pour mon age, et je suis obligé de tout masquer (par exemple je roule en vieux chiotte de fin 90) pour pas risquer de tomber sur une profiteuse
il y a 2 heures
Tu n'as pas envie de construire quelquechose sur le long terme avec quelqu'un pour que derrière tout se casse la figure comme un château de cartes, sans parler que les hommes de cette génération ont grandi en observant des couples se détruire parfois pour des conneries monumentales
:Ecoute_petit:

Forcément apres les hommes deviennent plus attentif aux comportements de leur potentiel partenaire
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 heures
Niveau 20
il y a 2 heures
Niveau 20
Après au delà de ca, il reste toujours des soumis paillassons indépendamment du physique

Combien de fois j'ai vu des mecs pas mal, voir plutôt bg, avec des sortes de magalax castratrice, ou juste à servir de photographe à une instapute
il y a 2 heures
Après au delà de ca, il reste toujours des soumis paillassons indépendamment du physique

Combien de fois j'ai vu des mecs pas mal, voir plutôt bg, avec des sortes de magalax castratrice, ou juste à servir de photographe à une instapute
Niveau 20
il y a 2 heures
Tu n'as pas envie de construire quelquechose sur le long terme avec quelqu'un pour que derrière tout se casse la figure comme un château de cartes, sans parler que les hommes de cette génération ont grandi en observant des couples se détruire parfois pour des conneries monumentales
:Ecoute_petit:

Forcément apres les hommes deviennent plus attentif aux comportements de leur potentiel partenaire
Et autre chose

Depuis que je me suis embelli physiquement disons, le nombre de filles en couple voire mariée qui draguent ou mattent sans vergogne, ca fait aussi peur
il y a 2 heures

Trust issues.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Perso : tant que la meuf accepte de me chier dans la gorge, moi ça me va
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
D'ailleurs regardez l'affaire Lindsay qui a buté ses gosses aux usa.

Il y a un pic de demande de divorce et de rupture de la part des hommes qui ont découvert que leur conjointe la supportait
Source
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Et autre chose

Depuis que je me suis embelli physiquement disons, le nombre de filles en couple voire mariée qui draguent ou mattent sans vergogne, ca fait aussi peur
Il y a beaucoup de meufs jolies avec des mecs bofs aussi khey
:ApexLattardin:
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 2 heures
Et autre chose

Ouais ca dégoûte ca aussi, le nombre de putes infidèles est abusé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Perso : tant que la meuf accepte de me chier dans la gorge, moi ça me va
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Au moins tu n'as pas 40 critères
Oui mais par contre, ce critère est non négociable
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a 2 heures
Il y a beaucoup de meufs jolies avec des mecs bofs aussi khey
:ApexLattardin:
Après t'as des mecs "bof" qui doivent etre charismatique et qui ont réellement une attitude masculine qui outrepasse le physique
il y a 2 heures
Ouais ca dégoûte ca aussi, le nombre de putes infidèles est abusé
:Bebe_ours_risitas:
Je suis passé du sentiment de supériorité à "mais ça fait peur en fait"
:Choent:
il y a 2 heures