Créer un compteSe connecter
pourquoi donc clef
:risi_celestin:
Curiosité scientifique
:WTF_lunettes_:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
L'IA est une machine, elle ne sera pas honnète, elle n'a pas de compréhension réelle du monde.
Au mieux elle cite des faits.

Onche a infiniment plus de diversité d'opinion qu'une IA ou même que les RS classiques.
:Serie2:
oui c’est vrai mais je vais juste avoir aucune reponse pertinente + pas être pris au serieux
il y a 3 heures
Très bien, dis moi quel est l'intérêt pour une entreprise ou un état de t'espionner ou recueillir des informations sur célestin forumeur de onche de 30 ans qui vit toujours chez ses parents?
:deg:

Ah oui je sais les pubs personnalisés
:emma-oui-oui:
C'est techniquement possible d'établir des profils tput simplement
C'est la même chose que la question sur les fingerprint sur Internet.

L'intérêt c'est la collecte d'info qui sont monétisables (qu'elle soit vendu pour des pubs ou pour la surveillance étatique).

Par exemple, contre les gilets jaunes où ensuite ils peuvent resortir tout l'historique d'un dissident meneur sur les RS (et ça c'est la partie visible de l'iceberg).
:robot1:

Tu as en ce moment au USA le sujet des caméra de circulation Flock pour reconnaitre les plaques d'immatriculation de véhicule. Maintenant qu'on peut utiliser l'IA pour reconnaitre d'autres choses, c'est utiliser pour les visages, comportements et tracer un citoyens entre plusieurs caméras différentes.
:complo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures