Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu faire gicler le sperme dehors
Ou connaître son cycle
Ou connaître son cycle
c'est pas efficace à 100% pour pas mettre une fille enceinte, mais suffisant si on peut se permettre de prendre ce risque et d'avoir un "heureux accident" comme on dit
ce qui est en soit la meilleure méthode et démarche a avoir
mais bon on parlait de contraception, et quitte a vraiment devoir en choisir une, celles aux hormones sont vraiment à proscrire
ce qui est en soit la meilleure méthode et démarche a avoir
mais bon on parlait de contraception, et quitte a vraiment devoir en choisir une, celles aux hormones sont vraiment à proscrire
il y a 3 heures
Ou adapter sa vie intime au cycle naturel, ça marche bien aussi
Mais c'est risqué vu que les ovules peuvent sortir plus tôt que prévu et que les spermatozoïdes peuvent survivre pendant 5j parfois
Prout.
il y a 3 heures
Ou faire gicler le sperme dehors
Ou connaître son cycle
Ou connaître son cycle
Qu'en termes galants ces choses-là sont mises
il y a 3 heures
Bah c'est surtout que ça se retrouve dans l'eau et ça change le sexe des poissons hermaphrodites et des tortues
Du coup ça fout le bordel dans les cycles de pontes et donc dans les pêcheries
et j'avais lu une étude qui disait que ça féminisait biologiquement les hommes : réduction du sillon inter fessier entre l'anus et le pénis (normalement c'est chez les femmes que c'est petit)
et j'avais lu une étude qui disait que ça féminisait biologiquement les hommes : réduction du sillon inter fessier entre l'anus et le pénis (normalement c'est chez les femmes que c'est petit)
En effet, mais je disais juste ça pour rire hein
il y a 3 heures
Ou adapter sa vie intime au cycle naturel, ça marche bien aussi
La fameuse méthode Ogino. Meilleure méthode pour relancer la démographie en France
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Mais c'est risqué vu que les ovules peuvent sortir plus tôt que prévu et que les spermatozoïdes peuvent survivre pendant 5j parfois
Tu me connais je suis de ceux qui considèrent que dans un couple sain si un enfant arrive malgré les "précautions" alors ça signifie que c'était le bon moment
il y a 3 heures
Tu me connais je suis de ceux qui considèrent que dans un couple sain si un enfant arrive malgré les "précautions" alors ça signifie que c'était le bon moment
Mais si y en a 10 du coup ?
Prout.
il y a 3 heures
QUI est l’inventeur de la pilule ?
J'ai peur de la réponse...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse méthode Ogino. Meilleure méthode pour relancer la démographie en France
Je confirme, mon propre père est un "enfant Ogino", sans cette technique de contraception je n'existerais pas
il y a 3 heures
Je confirme, mon propre père est un "enfant Ogino", sans cette technique de contraception je n'existerais pas
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Mais si y en a 10 du coup ?
J'hésite entre une vanne sur l'Afrique et un commentaire sur la maladresse des parents (10 c'est très improbable quand même t'abuses)
il y a 3 heures
Ou faire gicler le sperme dehors
Ou connaître son cycle
Ou connaître son cycle
Ça marche que si ton sperme est à moitié infertile ça.
il y a 3 heures
Bah c'est surtout que ça se retrouve dans l'eau et ça change le sexe des poissons hermaphrodites et des tortues
Les meufs prennent des pilules qui détraquent leur cycle naturel hormonal avec effets secondaires
Les meufs pissent dans la flotte et des résidus d'hormones se retrouvent dans l'eau courante (pas totalement éliminés par les stations d'épuration)
Les mecs boivent de l'eau composée de pertubateurs endocriniens (même celle en bouteille ça pollue aussi les nappes phréatiques cette saloperie) qui filent le cancer et excacerbent les traits caractéristiques féminins chez eux
Les meufs pissent dans la flotte et des résidus d'hormones se retrouvent dans l'eau courante (pas totalement éliminés par les stations d'épuration)
Les mecs boivent de l'eau composée de pertubateurs endocriniens (même celle en bouteille ça pollue aussi les nappes phréatiques cette saloperie) qui filent le cancer et excacerbent les traits caractéristiques féminins chez eux
il y a 3 heures
J'hésite entre une vanne sur l'Afrique et un commentaire sur la maladresse des parents (10 c'est très improbable quand même t'abuses)
4 alors
Parce que maintenant les salaires c'est plus ce que c'était
Prout.
il y a 3 heures
À quel moment on s’est dit qu’un truc qui modifier complètement le système hormonal NORMAL d’une femme était une bonne idée ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Les meufs prennent des pilules qui détraquent leur cycle naturel hormonal avec effets secondaires
C'est vous qui souhaitez ça sinon c'est soit rapport pour avoir des enfants ou capote
Prout.
il y a 3 heures
4 alors
Bah euh
Et puis j'en sais rien moi tu m'embêtes maintenant
Faites l'amour, faites des enfants et soyez heureux, voilà
Et puis j'en sais rien moi tu m'embêtes maintenant
Faites l'amour, faites des enfants et soyez heureux, voilà
il y a 3 heures
solaire
4h
les médecins prescrivent sans vergogne la pilule à des jeunes filles de 13 ans qui viennent d'avoir leurs règles et ne sont pas actives sexuellement, juste pour "réguler les règles" dont les cycles sont assez variables à cet âge là
au final, beaucoup continuent de la prendre toute leur jeunesse, et a 30 ans elles l'arrêtent espérant avoir un bébé, et se rendent compte que l'arrêt de la pilule leur fait prendre du poids, de l'acné, des sautes d'humeur parfois très violente, et qu'en plus de ça, elles sont à moitié infertiles
ça craint, go stérilet au cuivre pour vos copines
au final, beaucoup continuent de la prendre toute leur jeunesse, et a 30 ans elles l'arrêtent espérant avoir un bébé, et se rendent compte que l'arrêt de la pilule leur fait prendre du poids, de l'acné, des sautes d'humeur parfois très violente, et qu'en plus de ça, elles sont à moitié infertiles
ça craint, go stérilet au cuivre pour vos copines
bien dit
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0