Créer un compteSe connecter
Ça detraque les femmes
:risianime:
il y a 3 heures
Et l'écosystème
:CS_fleur:
Prout.
il y a 3 heures
QUI est l’inventeur de la pilule ?
:patates:
il y a 3 heures
QUI est l’inventeur de la pilule ?
:JuifCache:
il y a 3 heures
les médecins prescrivent sans vergogne la pilule à des jeunes filles de 13 ans qui viennent d'avoir leurs règles et ne sont pas actives sexuellement, juste pour "réguler les règles" dont les cycles sont assez variables à cet âge là
:pitiax:

au final, beaucoup continuent de la prendre toute leur jeunesse, et a 30 ans elles l'arrêtent espérant avoir un bébé, et se rendent compte que l'arrêt de la pilule leur fait prendre du poids, de l'acné, des sautes d'humeur parfois très violente, et qu'en plus de ça, elles sont à moitié infertiles

ça craint, go stérilet au cuivre pour vos copines
:flashh:
il y a 3 heures
les médecins prescrivent sans vergogne la pilule à des jeunes filles de 13 ans qui viennent d'avoir leurs règles et ne sont pas actives sexuellement, juste pour "réguler les règles" dont les cycles sont assez variables à cet âge là

au final, beaucoup continuent de la prendre toute leur jeunesse, et a 30 ans elles l'arrêtent espérant avoir un bébé, et se rendent compte que l'arrêt de la pilule leur fait prendre du poids, de l'acné, des sautes d'humeur parfois très violente, et qu'en plus de ça, elles sont à moitié infertiles

À 13 ans bordel
:Risiabasourdi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
À 13 ans bordel
:Risiabasourdi:
parfois plus jeunes encore
:moups:

j'ai eu mes règles à 11 ans, et à 12 ans, sans la moindre once de vergogne, le médecin de famille proposait à ma mère de me donner la pilule pour que je puisse "maîtriser mon cycle" et ainsi pas risquer d'avoir mes règles en plein cours d'svt
:ahdaccord:

mais cette sainte femme a refusé bien évidemment
:waou:

en tous cas oui ça se propose énormément aux ado/préado qui viennent d'avoir leurs premières règles
:bob_oui:
big pharma n'a aucun temps à perdre
:ehoue:
il y a 3 heures

S'injecter une pièce de metal dans le corps je trouve pas ça cool
Sinon il faudrait peut être laisser un peu faire la nature
:zidane_dora:
il y a 3 heures
oui c'est pas génial, c'est contraignant, ça fait mal à plein de moments du cycle sans trop de raison
:ahdaccord:
mais ça reste toujours mieux que la contraception hormonale

et laisser faire la nature et prendre le "risque" d'avoir un enfant, pour beaucoup de femmes et d'hommes c'est inimaginable en 2026
:moups:
il y a 3 heures
calme toi gros taré
:Solaire_zoom:
il y a 3 heures
La pilule détraque les femmes, les femmes détraquent les hommes, les hommes détraquent le climat
:Risitas-doute:

Interdisons la pilule pour sauver le climat
:Usul:
il y a 3 heures
Du coup faut avoir des rapports quand on cherche a avoir des enfants ou mettre la capotte
Prout.
il y a 3 heures
Faut jamais commencer
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 3 heures

Niveau 20
il y a 3 heures
Du coup faut avoir des rapports quand on cherche a avoir des enfants ou mettre la capotte
Ou adapter sa vie intime au cycle naturel, ça marche bien aussi
:risibo:
il y a 3 heures
Niveau 20
je... je sais
il y a 3 heures
Ou adapter sa vie intime au cycle naturel, ça marche bien aussi
:risibo:
Plus d’excuse pour refuser la sortie de secours quelques jours par mois mesdames
il y a 3 heures
Ou faire gicler le sperme dehors
Ou connaître son cycle
il y a 3 heures
Plus d’excuse pour refuser la sortie de secours quelques jours par mois mesdames
C'est pas exactement ce que j'ai voulu dire
:riritas-gene:
il y a 3 heures
La pilule détraque les femmes, les femmes détraquent les hommes, les hommes détraquent le climat
:Risitas-doute:

Interdisons la pilule pour sauver le climat
:Usul:
Bah c'est surtout que ça se retrouve dans l'eau et ça change le sexe des poissons hermaphrodites et des tortues
:charaignee_2:

Du coup ça fout le bordel dans les cycles de pontes et donc dans les pêcheries
:charaignee_2:

et j'avais lu une étude qui disait que ça féminisait biologiquement les hommes : réduction du sillon inter fessier entre l'anus et le pénis (normalement c'est chez les femmes que c'est petit)
:sodium_choque:
Prout.
il y a 3 heures