Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La basse normandie c'est comme la bretagne ils comprennent rien car ils se disent que ça les touchent pas pourtant t'as de vrais camps installés toute l'année sur les berges de l'orne avec des assos qui organisent tout ça plus l'école des beaux arts juste à côté qui sont un vivier pour les alimenter, j'avais jamais vu ça dans cette ville t'as un maire de droite mais il s'en fout complet
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa basse normandie c'est comme la bretagne ils comprennent rien car ils se disent que ça les touchent pas pourtant t'as de vrais camps installés toute l'année sur les berges de l'orne avec des assos qui organisent tout ça plus l'école des beaux arts juste à côté qui sont un vivier pour les alimenter, j'avais jamais vu ça dans cette ville t'as un maire de droite mais il s'en fout complet
ce pays est foutue faut se rentrer ca dans le crane
il y a 3 heures
La basse normandie c'est comme la bretagne ils comprennent rien car ils se disent que ça les touchent pas pourtant t'as de vrais camps installés toute l'année sur les berges de l'orne avec des assos qui organisent tout ça plus l'école des beaux arts juste à côté qui sont un vivier pour les alimenter, j'avais jamais vu ça dans cette ville t'as un maire de droite mais il s'en fout complet
ils faut en faire venir 5 millions d un coup
il y a 3 heures
ils faut en faire venir 5 millions d un coup
Oui voilà il y a extrêmement peu de vote natio, ils se disent que c'est ok après il y a quelques faits d'hiver comme à cherbourg avec l'africain qui avait violé avec un balai qui choque, mais même cherbourg pour les autres villes ils se disent que c'est pas chez eux
il y a 2 heures
@LCI sur X
Encore un russe j'en étais sûr
Par contre les journalistes de LCI ont oublié de préciser son nom
@F_Desouche sur X
Ah non, perdu. C'est marrant comme les russes ont maintenant les mêmes prénoms que les Français
Jai vu ce matin le sujet sur Bonjour (TF1)
La journaliste était sur place et a été obligé de s'éloigner avec le cameraman car il y avait un individu qui cherchait à préciser des trucs ( à un moment j'ai cru comprendre que le gars invitait les téléspectateurs à aller sur CNEWS
)
Évidemment là aussi elle a parlé d'un Russe et a oublié de préciser son prénom
La journaliste était sur place et a été obligé de s'éloigner avec le cameraman car il y avait un individu qui cherchait à préciser des trucs ( à un moment j'ai cru comprendre que le gars invitait les téléspectateurs à aller sur CNEWS
Évidemment là aussi elle a parlé d'un Russe et a oublié de préciser son prénom
il y a 2 heures
bah si c'est un tchétchène c'est techniquement un russe même si ils ne veulent pas dire qu'ils le sont
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Ibrahim le russe
Il parait qu'il entretien une correspondance avec un français, un certain hakim fils de forgeron
In vino veritas
il y a une heure
233
Sur ce sujet0