Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est vrai ça, c'est quoi le délire de chier la porte ouverte une fois qu'elles sont à l'aise
Ma meuf le fait tout le temps ça me rend fou.
Genre on discute, elle se lève, va au toilette, et poursuit la conversation tranquille l'air de rien
Genre on discute, elle se lève, va au toilette, et poursuit la conversation tranquille l'air de rien
Entre deux farts bien odorants.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand c'est pas une femme tradi au foyer de 25 ans avec une robe d'été nobra
T'as quel âge rappelle-nous
il y a 3 heures
Je commence avec un que je viens de vivre :
-Attendre 30 minutes pour se doucher car c'est occupé puis tomber sur des cheveux dans la baignoire
-Attendre 30 minutes pour se doucher car c'est occupé puis tomber sur des cheveux dans la baignoire
La présenter à nos parents boomers
il y a 3 heures
T'as quel âge rappelle-nous
il y a 3 heures
Rajoute de la crème d'épilatoire dans son shampooing, mais ne lui dit pas
ça va rajouter du piquant dans votre couple
il y a 3 heures
Bah fait avec elle
Prout.
il y a 3 heures
Choqué du nombre de mec qui ont eu un soucis de grosse pute qui ferme par la porte des chiottes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Putain c'est vrai ça, c'est quoi le délire de chier la porte ouverte une fois qu'elles sont à l'aise
Vous faites grv les choqués tout le monde fait caca
il y a 2 heures
Oui mais des fois ça pue
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle veut sortir de la cave ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Certes, mais quand je vais faire ma petite affaire je ferme la porte, je tapisse le fond pour pas que ça fasse "plouf" et je désodorise après
il y a 29 minutes
229
Sur ce sujet0