Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah merde kheyou courage à toi, je dors au 115 actuellement, j'ai pensé à toi qui est en galère aussi de logements
Courage
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde kheyou courage à toi, je dors au 115 actuellement, j'ai pensé à toi qui est en galère aussi de logements
Au samu social ?
Il t'es arrivé quoi ?
Il t'es arrivé quoi ?
il y a 4 heures
Au samu social ?
Il t'es arrivé quoi ?
Il t'es arrivé quoi ?
J'ai plus de logements, ducoup j'ai appelé le samu social, j'essaie d'avoir une place dans un bon 115 en attendant d'avoir ma première ahh et de pouvoir trouver un logement stable kheyou
il y a 4 heures
J'ai plus de logements, ducoup j'ai appelé le samu social, j'essaie d'avoir une place dans un bon 115 en attendant d'avoir ma première ahh et de pouvoir trouver un logement stable kheyou
Ben bonne chance, moi j'ai toujours refusé ça
A ta place j'avais préféré aller planter une tente en forêt, ça sera toujours mieux que d'être entouré de drogués alcooliques
A ta place j'avais préféré aller planter une tente en forêt, ça sera toujours mieux que d'être entouré de drogués alcooliques
il y a 4 heures
Merci kheyou, oui je comprends c'est pas simple bordel, j'espère qu'on va trouver un truc rapidement kheyou
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pareil pour moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur vends pas tes affaires à crédit cette fois
J'ai hurlé ayaaa
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet0