Créer un compteSe connecter
C'est réel cléyou.
:Chat_marran_caprisun:

L'immigration est une compétence de l'UE, à partir du moment où tu refuses catégoriquement d'en sortir tu t'oblige à en respecter les règles ou a subir des sanctions, sanctions qui dans le cas de la France mèneraient à la faillite du pays.
:Chatonquifume:

Du blabla, des discours, du théâtre mais dans les faits ça dit "oui svp" à l'immigration massive.
Y'a des leviers qui peuvent être actionnés, ou alors des amandes à payer si on écoute pas tata von der leyen mais l'immigration peut être réduite sans sortir de l'UE. Même si je le répète je suis pour la sortie de ce tas de merde
:AAYYAAAAZOOM:
il y a une heure
Non tu abuses, dans ce genre de débats y'a quand même de l'improvisation
:Risifumeclope:

Surtout quand ils s'invectivent entre eux
:AAYYAAAA:

Rapelle toi poutou qui était parti en vrille
Poutou le goat
:staline-love:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 40 minutes
Après demain Soral Guenolé

Début septembre Knafo Aubry

Le divertissement
J'espere qu'ils vont pas juste passer leur temps a s'insulter... maintenant les debat c'est ca y a presque pas d'echange d'idee
:Zero_two_sait_pas:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 37 minutes
C'est réel cléyou.

L'immigration est une compétence de l'UE, à partir du moment où tu refuses catégoriquement d'en sortir tu t'oblige à en respecter les règles ou a subir des sanctions, sanctions qui dans le cas de la France mèneraient à la faillite du pays.

Du blabla, des discours, du théâtre mais dans les faits ça dit "oui svp" à l'immigration massive.
Par contre ça c'est un talk de fdp quand tu connais frontex et tout le sang qu'ils ont sur les mains

T'es sûrement pas au courant car on en parle peu dans les sphères de droite (car oui tu es de droite) mais la police des frontières européenne (frontex) ont volontairement laisser se noyer femmes et enfants dans la méditerranée

Y'a un cimetière sous l'eau

Ai une âme s'il te plait
il y a 37 minutes
Par contre ça c'est un talk de fdp quand tu connais frontex et tout le sang qu'ils ont sur les mains

T'es sûrement pas au courant car on en parle peu dans les sphères de droite (car oui tu es de droite) mais la police des frontières européenne (frontex) ont volontairement laisser se noyer femmes et enfants dans la méditerranée

Y'a un cimetière sous l'eau

Ai une âme s'il te plait
Navré mais perso j'en ai rien à carrer en réalité. C'est eux qui prennent le risque de partir de chez eux, c'est pas à moi de payer les pots cassés. Je ne leur doit strictement rien en fait, ceux qui devraient s'en préoccuper ce sont avant tout leurs compatriotes. Qu'il y ait des morts en Méditerranée je m'en branle, mais d'une force tu peux pas imaginer.
:itsBeautiful:

Et un anar qui me parle d'âme pour me faire la moraline, fermes là un peu steuplait.
:marrant_champagne:
il y a 25 minutes
Ouais mais poutou c'est un fils de pute anti blancs et qui hait la France donc bon qu'il ai travaillé ou pas...

Certe il n'est pas là demain mais non, tout n'est pas scripté dans ces débats même si bien sûr ils viennent avec leur phrases toutes faites
Ramène pas Poutou dans le débat si tu veux pas en parler cléyou.
:sodium_reup:
il y a 24 minutes
Déjà écoutée, tu me prends pour qui ? T'aurais dû prendre le direct de ce soir pour avoir une chance de tomber sur une vidéo de papi François que j'ai pas encore vue.
:chat_marrant_rond:

Mais ça change pas ce que je pense de l'ensemble de la classe politique, ils méritent tous de finir à l'échafaud.
:sodium_reup:
mais purée il dépasses mes attentes
:jesus_moqueur:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 19 minutes
Navré mais perso j'en ai rien à carrer en réalité. C'est eux qui prennent le risque de partir de chez eux, c'est pas à moi de payer les pots cassés. Je ne leur doit strictement rien en fait, ceux qui devraient s'en préoccuper ce sont avant tout leurs compatriotes. Qu'il y ait des morts en Méditerranée je m'en branle, mais d'une force tu peux pas imaginer.
:itsBeautiful:

Et un anar qui me parle d'âme pour me faire la moraline, fermes là un peu steuplait.
J'pense que tu réalises même pas a quel point c'est un talk de déchet que tu viens de tenir, je suis pas certains que tu pourrais le tenir droit dans les yeux de tous, encore moins d'un concerné
Tu tremblerais nerveusement de honte avant de finir ta phrase, je l'espère pour toi

Ca va qu'on est sur un forum et qu'on s'y lâche tous librement

Mais ses gens prennent pas de risques pour le plaisir, c'est très souvent par nécessité, parfois même pour fuir des génocides, des famines, les ravages d'ébola.

Les frontières sont des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises pour des besoins impérialistes outrepassées

Voilà le peu qui te motive, n'oublie jamais
il y a 17 minutes
mais purée il dépasses mes attentes
:jesus_moqueur:
Au cas où j'ai déjà regardé aussi celle où il parle du sondage où 90% des français disent qu'on va dans le mur.
:chat_marrant_rond:

En vrai je passe beaucoup de temps en voiture et son format de vidéos longues est pratique car il évite d'avoir a switcher toutes les 5 minutes d'une vidéo à une autre.

Et c'est globalement intéressant, même s'il se répète quand même assez souvent sur les sujets pour lowIQ type "gngngn alliance des souverainistes" ou "Philippot / De Villiers / random droitardé / random gauchiste à dit ceci cela
:debile:
" alors qu'on s'en tape de ces tocards qui font de la politique politicienne de bas étage.
il y a 13 minutes
Y'a des leviers qui peuvent être actionnés, ou alors des amandes à payer si on écoute pas tata von der leyen mais l'immigration peut être réduite sans sortir de l'UE. Même si je le répète je suis pour la sortie de ce tas de merde
sneaky est matrixé par les délires de l'upr ça sert a rien de le raisonner. asselineau comme philippot sont obligé de répéter "votez pour moi, les autres ne pourront rien faire sans sortir de l'UE"

c'est du marketing pur et simple
et c'est faux.

Bien sûr que l’UE gêne parfois, pose des contraintes et peut lancer des procédures d’infraction. Mais être aussi absolu et catastrophiste est un mensonge. Il y a toujours moyen de négocier, d’imposer ses règles, de freiner l’application de certaines directives, de sécuriser des exemptions, ou, dans le pire des cas, de payer des amendes tout en maintenant sa ligne politique.
La France, en tant que puissance fondatrice et l’un des pays les plus influents de l’Union, dispose d’un poids diplomatique et institutionnel bien supérieur à celui de la plupart des États membres.

Sur la question migratoire:

La Pologne a systématiquement refusé les quotas de relocalisation de migrants imposés par l’UE

Elle a construit une barrière à sa frontière avec le Belarus, durci sa législation et déclaré qu’elle n’accueillerait aucun migrant relocalisé ni ne paierait les amendes associées. Grâce à des négociations (pression migratoire à l’Est, accueil massif d’Ukrainiens), elle a obtenu des exemptions. Elle reste pleinement dans l’UE.

La Hongrie d’Orbán a fait de même : clôture à la frontière serbe, refus total des quotas, politique d’asile ultra-restrictive. Elle a essuyé des procédures, des amendes (notamment 200 millions d’euros + 1 million par jour pour non-respect de certaines règles d’asile), et un gel partiel de fonds européens. Pourtant, elle n’a jamais quitté l’UE et a maintenu sa ligne dure pendant plus de dix ans

Sur le plan économique et libéral :
Plusieurs États membres ont su défendre des politiques libérales ou souverainistes sans sortir de l’Union. L’Irlande a longtemps maintenu un taux d’impôt sur les sociétés très bas (12,5 %) pour attirer les investissements, malgré les pressions et les critiques de Bruxelles et d’autres capitales.

Autriche, Pays-Bas, Danemark, Suède) se sont régulièrement opposés aux plans de mutualisation de la dette ou de transferts budgétaires trop importants (notamment pendant la crise Covid avec le plan de relance).

Donc non, rester dans l'UE ,contrairement à ce que prétend Sneaky, cela n'empeche absolument pas d'etablir une politique libérale anti migratoire.
il y a 8 minutes
J'pense que tu réalises même pas a quel point c'est un talk de déchet que tu viens de tenir, je suis pas certains que tu pourrais le tenir droit dans les yeux de tous, encore moins d'un concerné
Tu tremblerais nerveusement de honte avant de finir ta phrase, je l'espère pour toi

Ca va qu'on est sur un forum et qu'on s'y lâche tous librement

Mais ses gens prennent pas de risques pour le plaisir, c'est très souvent par nécessité, parfois même pour fuir des génocides, des famines, les ravages d'ébola.

Les frontières sont des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises pour des besoins impérialistes outrepassées

Voilà le peu qui te motive, n'oublie jamais
en fait qu'on soit d'accord ou pas avec toi tu es hors sujet par rapport au post initial de sneaky qui parle de sortir de l'ue pour gouverner et appliquer nos lois.
c'est pas le sujet de savoir si oui ou non aux frontière européenes des clandestins meurent.
il y a 6 minutes
en fait qu'on soit d'accord ou pas avec toi tu es hors sujet par rapport au post initial de sneaky qui parle de sortir de l'ue pour gouverner et appliquer nos lois.
c'est pas le sujet de savoir si oui ou non aux frontière européenes des clandestins meurent.
Oui on a dévié du sujet un peu
il y a 5 minutes