Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux savoir s'il y a plus d'AAHïstes qu'il y a 3 ans lorsque j'avais fais le précédent sondage.
Je uperai régulièrement le topic pour avoir le plus de votes possibles afin d'obtenir un échantillonnage suffisamment important
Et commencez pas à me demander oui gneugneu si je touche un truc mais que je suis chez papa/maman je mets quoi lol mdr quoicoubeh JE VEUX SAVOIR TA SOURCE DE REVENU EN PRIORITÉ
Je uperai régulièrement le topic pour avoir le plus de votes possibles afin d'obtenir un échantillonnage suffisamment important
Et commencez pas à me demander oui gneugneu si je touche un truc mais que je suis chez papa/maman je mets quoi lol mdr quoicoubeh JE VEUX SAVOIR TA SOURCE DE REVENU EN PRIORITÉ
Travail dans rizières
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAHiste depuis 12-13 ans
Oh ! impressionnant ! J'ai fêté ma 9ème année personnellement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Travail dans rizières
Et tu fais du kung-fu pendant la pause ?
il y a un mois
Choumeur mais faut que je trouve là
Un métier avec les feet de préférence ?
il y a un mois
Du muay thaï
Excellente cuisine, je te tire mon chapeau
il y a un mois
Presque la moitié qui travaille, j'ai du mal à y croire
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresque la moitié qui travaille, j'ai du mal à y croire
Déjà @enferterreciel s'est gouré dans son vote, il aurait dû mettre AAH, un cdd de 2-3 mois quand tu touches l'AAH ça compte pas comme travail
il y a un mois
Déjà @enferterreciel s'est gouré dans son vote, il aurait dû mettre AAH, un cdd de 2-3 mois quand tu touches l'AAH ça compte pas comme travail
Ayaaaa ce tricheur
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Un métier avec les feet de préférence ?
Je prendrais tout mais dans deux semaines on verra bien
il y a un mois
On poursuit le sondage aller il faut un max de vote pour savoir enfin de quoi est constituée l'élite de l'élite en fat 2026
il y a un mois
Hop hop hop, encore beaucoup trop de gens qu'ont pas voté là
il y a un mois
Faut penser à up hein les gens, j'ai besoin de minimum 100 votes pour ce sondage
il y a un mois
Je veux savoir s'il y a plus d'AAHïstes qu'il y a 3 ans lorsque j'avais fais le précédent sondage.
Yes life entrepreneur père de 2 bientôt 3 enfants
il y a un mois
Yes life entrepreneur père de 2 bientôt 3 enfants
Merci de cotiser et de faire de futurs cotiseurs, tu as toute ma reconnaissance fier travailleur
il y a un mois