Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais fêter ça en ouvrant une bouteille de perrier avec des petits toasts au pâté de campagne eco +
je déteste les népalais avec leur 55 de QI
je déteste les népalais avec leur 55 de QI
il y a 2 heures
Déjà qu'on est touché par une pénurie mondiale de nourriture avec la canicule aux 4 coins du monde, voilà que maintenant même le riz augmenter avec la pulvérisation de leurs rizières
il y a 2 heures
@theinsiderpaper sur X
Des centaines de morts
fun fact : ya plus de morts liés aux accidents de barrages qu'aux accidents nucléaires
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Que des centaines
Je mise sur malheureusement quelque zéro de plus…
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
C'était la vague du siècle au Népal pour les surfeurs
il y a 2 heures
Des népalais qui ont été népaled
L'esprit de la montagne est en colère
il y a 2 heures
Pourquoi le barrage a sauté ? Manque d'entretien ?
Il semble que ce soit lié à la saison des pluies, à un tremblement de terre et à la fonte et décrochage d'un glacier
Ce qui a engendré un gigantesque glissement de terrain en amont d'un lit de rivière qui a démoli un barrage et qui a fait produit cette coulée
Ce qui a engendré un gigantesque glissement de terrain en amont d'un lit de rivière qui a démoli un barrage et qui a fait produit cette coulée
il y a 2 heures
Il semble que ce soit lié à la saison des pluies, à un tremblement de terre et à la fonte et décrochage d'un glacier
Aïe, c'est un triste concours de circonstances alors
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12% du Népal est foutu selon une source Twitter
À prendre avec des pincettes nonobstant
12%
Pour quoi pas 17,7494927283% bordel
Ça veut rien dire
Pour quoi pas 17,7494927283% bordel
Ça veut rien dire
il y a 2 heures
Aïe, c'est un triste concours de circonstances alors
Réaction en chaîne disons
il y a 2 heures
12% du Népal est foutu selon une source Twitter
A prendre avec des grosses pincettes, le Népal c'est très montagneux globalement et c'est pas ce genre de trucs qui va buter des millions de gens non plus.
On a déjà eu une grosse rupture de barrage en France au siècle dernier, ça avait fait 450 morts et non pas des millions.
On a déjà eu une grosse rupture de barrage en France au siècle dernier, ça avait fait 450 morts et non pas des millions.
il y a une heure
@theinsiderpaper sur X
Des centaines de morts
Ba yavai une montagne a coté
Suffisait de l'escalader en 2 - 2
Suffisait de l'escalader en 2 - 2
Poutine et Trump en force
il y a une heure
A prendre avec des grosses pincettes, le Népal c'est très montagneux globalement et c'est pas ce genre de trucs qui va buter des millions de gens non plus.
Je répète juste ce que j’ai lu, d’où mon à prendre avec des pincettes
Nonobstant assez impressionnant suffit que la vague continue sur une partie des villes du chemin
J’espère que non
Nonobstant assez impressionnant suffit que la vague continue sur une partie des villes du chemin
J’espère que non
Isaïe 43,2
il y a une heure
Pourquoi le barrage a sauté ? Manque d'entretien ?
Y’a rien qui explique
Isaïe 43,2
il y a une heure
@theinsiderpaper sur X
Des centaines de morts
C'est pas un barrage, c'est un poste frontière.
Par contre il semblerait que la coulée était tellement puissante qu'elle a détruit plusieurs barrages sur sa route.
Par contre il semblerait que la coulée était tellement puissante qu'elle a détruit plusieurs barrages sur sa route.
il y a une heure
Le qi du mec qui film
Ton post mérite d'etre plus vu
Poutine et Trump en force
il y a une heure
il y a une heure
Y’a rien qui explique
Surtout c'est pas un barrage qui a cédé, il raconte des bêtises (par contre la coulée a détruit plusieurs barrages).
L'hypothèse privilégiée pour le moment ce serait un lac d'altitude formé suite à des éboulements causés par un séisme et alimenté par la fonte des glaciers qui aurait cédé.
Mais la région est très inaccessible ça prendra probablement beaucoup de temps pour confirmer.
L'hypothèse privilégiée pour le moment ce serait un lac d'altitude formé suite à des éboulements causés par un séisme et alimenté par la fonte des glaciers qui aurait cédé.
Mais la région est très inaccessible ça prendra probablement beaucoup de temps pour confirmer.
il y a une heure
153
Sur ce sujet0