Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/peo[...]ieau_AN-201509220091.html

Image

Adeline Blondieau, qui a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday, a accusé mardi en pleine audience la star du rock, qu'elle poursuit en diffamation, de l'avoir "violée" quand elle était adolescente. "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents", a-t-elle affirmé devant le tribunal correctionnel de Paris, accusant celui qu'elle avait épousé pour la première fois en 1990, quand elle avait 19 ans.

Elle a tenu ces propos alors que le tribunal se penchait sur un passage de la biographie de Johnny qu'elle attaque, dans lequel le chanteur affirme qu'elle "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais (...) Elle est venue une nuit et m'a dit: 'ça y est tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi'. Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège".

:Risiabasourdi:
ben voyons !

Image
il y a 2 heures
Je les crois plus ces putes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
La reine des putes celle ci
il y a 2 heures
On s'en bat les couilles
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Le mal qu’elles font pour les victimes de véritables viols, c’est consternant
:hinhin:
il y a 2 heures
:Aie_ahi:
il y a 2 heures
Repose en paix.
:Cyberjohny:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures-PEMT
Johnny est pas net non plus
il y a 2 heures-PEMT
Johnny est pas net non plus
Elle s'est marié deux fois avec lui..

Pourtant elle était traumatisé
il y a 2 heures

Image

Adeline Blondieau, qui a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday, a accusé mardi en pleine audience la star du rock, qu'elle poursuit en diffamation, de l'avoir "violée" quand elle était adolescente. "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents", a-t-elle affirmé devant le tribunal correctionnel de Paris, accusant celui qu'elle avait épousé pour la première fois en 1990, quand elle avait 19 ans.

Elle a tenu ces propos alors que le tribunal se penchait sur un passage de la biographie de Johnny qu'elle attaque, dans lequel le chanteur affirme qu'elle "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais (...) Elle est venue une nuit et m'a dit: 'ça y est tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi'. Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège".

ben voyons !

Image
Pute
il y a 2 heures
Je me demande ce que pense l'homme à lunettes à l'arrière
il y a 2 heures

Image

ben voyons !

Image
@Tanek Ca me rappel l'histoire d'Elvis Presley et ça meuf de 14 ans. Il avait meme fait une musique sur ça
:risitas_noiretblanc:

Y'avait aussi des rumeurs comme quoi les beatles fesait des partouze avec des gamine de 13-15 ans à la fin de leurs concert. Les boomers sont une génération des giga dégénérés de dingue.

Et ça vient faire des rappel à la Gen z pour nos téléphones.
il y a 2 heures
@Tanek Ca me rappel l'histoire d'Elvis Presley et ça meuf de 14 ans. Il avait meme fait une musique sur ça

Y'avait aussi des rumeurs comme quoi les beatles fesait des partouze avec des gamine de 13-15 ans à la fin de leurs concert. Les boomers sont une génération des giga dégénérés de dingue.

C'est certainement réel, mais elle s'est marié avec lui deux fois. Tu vas pas ensuite te plaindre de viols 35 plus tard..

C'est la pire histoire que j'ai vu , c'est d'une connerie
il y a 2 heures
C'est certainement réel, mais elle s'est marié avec lui deux fois. Tu vas pas ensuite te plaindre de viols 35 plus tard..

C'est la pire histoire que j'ai vu , c'est d'une connerie
Oui je sais je vais pas me plaindre, mais ils foutent la haine avec leurs bails de rappels.
"Le téléphone ça vous pourrit le cerveau."
:boomer-eclipse:

et bz tmr, comme si t'était saint toi.
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Il y a des choses que l'on ne préfère pas savoir.
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Quand elle était jeune c'était un avion de chasse.
il y a 2 heures
Quand elle était jeune c'était un avion de chasse.
A quel âge ?
il y a 2 heures