Créer un compteSe connecter
vous êtes trop cons j'abandonne, restez soumises les droitardins j'men bas les couilles
T’es con ou quoi ?
Je t’expose juste un fait cinématographique
:mains:

Et oui je persiste c’est une phrase qui fait bander les ultras gauchistes
:cafe:
il y a 20 heures
la vie EST une prison mon ptit pére

toi, moi, on est tous en cellule

mais la vie est la pire des prisons car il y a même pas de maton quand tu cri, le seul moyen de t'évader cest les deux pieds devants

rigole pas avec ces choses là l'op, je vais tenculer, je vais t'enculer et tu jouira
:Risitas_dora:
il y a 20 heures
T’es con ou quoi ?
Je t’expose juste un fait cinématographique
:mains:

Et oui je persiste c’est une phrase qui fait bander les ultras gauchistes
:cafe:
ce qui me fait chier c'est que un principe qui devrait rassembler au-delà des clivages bidons et qui est très français soit balayé d'un revers de la manche et disqualifié sous l'étiquette gauchiste alors que c'est du bon sens.

peut-être ai-je surréagit mais ça me fatigue les droitards qui ne jurent que par les grosses couilles, 1984 et tout le monde est un golem, à chaque fois qu'on leur met le mot insurrection ils se font caca dessus et accourent aller sucer la bite de leurs maîtres

les droitards (libre à toi de te mettre dedans) c'est 100% de jeu de rôle quant à la virilité qu'ils te vantent et c'est 100% soumis lorsqu'on écrit des principes de base de la dignité humaine.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 20 heures
ce qui me fait chier c'est que un principe qui devrait rassembler au-delà des clivages bidons et qui est très français soit balayé d'un revers de la manche et disqualifié sous l'étiquette gauchiste alors que c'est du bon sens.

peut-être ai-je surréagit mais ça me fatigue les droitards qui ne jurent que par les grosses couilles, 1984 et tout le monde est un golem, à chaque fois qu'on leur met le mot insurrection ils se font caca dessus et accourent aller sucer la bite de leurs maîtres

les droitards (libre à toi de te mettre dedans) c'est 100% de jeu de rôle quant à la virilité qu'ils te vantent et c'est 100% soumis lorsqu'on écrit des principes de base de la dignité humaine.
Ok je comprends.
A titre perso je suis d'accord avec cette phrase et elle a son importance
:Main:

Maintenant la France de 2026 n'a plus rien à voir avec celle de la Terreur, les ventres sont bien pleins et les esprits bien occupés par des jeux à la con pour espérer un quelconque sursaut.
Et ça concerne autant la gauche que le droite
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
lis le message caché connard avant de me rappeler quelquechose que j'ai déjà dis
Pour s'insurger aujourd'hui il faut des armes à feu. Tu en as? Non, bien sûr que non, personne n'en a. Ah si, les bougnoules.

Dis ce que tu as à dire, j'en ai rien à foutre de ton message caché
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 20 heures
Pour s'insurger aujourd'hui il faut des armes à feu. Tu en as? Non, bien sûr que non, personne n'en a. Ah si, les bougnoules.

Dis ce que tu as à dire, j'en ai rien à foutre de ton message caché
bah va bien niquer ta mere alors sale fils de pute
:risitas_doigt_dhonneur:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 20 heures
Tu voulais pas voter pour lui y a 3 jours ?
:Hautain:
si mais par calcul électoral (il faut qu'il soit au second tour pour que le RN gagne)

ou par accelerationisme si il gagne (mettre le pays à feu et à sang et repartir sur de bonnes bases)
:Cligne:

Donc oui je vais voter pour lui
il y a 20 heures
si mais par calcul électoral (il faut qu'il soit au second tour pour que le RN gagne)

ou par accelerationisme si il gagne (mettre le pays à feu et à sang et repartir sur de bonnes bases)

Donc oui je vais voter pour lui
Si le pays s'écroule il va pas se révéler avant 80 ans, on sera déjà tous morts
il y a 20 heures
Si le pays s'écroule il va pas se révéler avant 80 ans, on sera déjà tous morts
non au contraire ça peut être très rapide
il y a 20 heures

J'essayais juste dire que cet article 35, que les révolutionnaires en carton nous sortent à tout bout de champ, n'a tout simplement jamais été publié, c'était un projet de déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui n'a finalement jamais vu le jour.

Si des Français essayent de s'insurger, il seront abattus à vue. Vous avez vu ce qu'ils ont fait aux Gilets Jaunes?

Ça c'est du concret, et sans bla bla :

« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé. »
(2e amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique)
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 20 heures
:Delormeau_vener:
il y a 4 heures