Créer un compteSe connecter
Ca rend fou toute cette inversion des valeurs
:boube:
Pendant que tout se barre en couille on est la a oncher er a sucer nos pièces de 5 centimes
:5ct:
:KannaCafe:
il y a 2 heures
Pendant que tout se barre en couille on est la a oncher er a sucer nos pièces de 5 centimes
:5ct:
:KannaCafe:
Il vaut mieux évacuer d’une manière ou d’une autre sinon c’est à devenir completement zinzin
:boube:


Enfin la plupart d’entre nous contribuent aussi à chacun son niveau, au rétablissement des valeurs saines que ce soit sur internet ou dans son entourage
:boube:


(Quand on joue pas les zozo ici)
:risianime:
il y a 2 heures
Maxime Gaucher, 37 ans, a été condamné mardi 25 août à 15 mois de prison ferme pour violence contre l’amant de la députée RN du Rhône Tiffany Joncour, dont il est l’époux.

L’homme a été jugé en comparution immédiate par le tribunal judiciaire du Mans (Sarthe) pour avoir commis « des violences sur le collaborateur parlementaire de son épouse, après avoir appris que ce dernier entretenait une liaison avec celle-ci », a expliqué la procureure de la République Carine Halley.

En vacances dans les Landes, Maxime Gaucher avait découvert sur le téléphone de sa femme, alors partie à la plage, des messages révélant sa liaison, explique le quotidien régional Le Maine Libre

Le mari jaloux s’est donc rendu dans la Sarthe, à environ cinq heures de route, pour régler ses comptes avec l’amant présumé, qui participait, selon des médias locaux, à une soirée chez Marie d’Herbais, une proche de la famille Le Pen.

l.leparisien.fr https://l.leparisien.fr/NG6W
Tompé par une Brie Van De Camp éco+
:Boomer_moqueur:

Image
il y a 2 heures
Le RN quoi, parti de femmes modernes qui trahissent (y’a qu’à voir Marine qui a trahit et renié son père ) et de grosses fiottes
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures