Créer un compteSe connecter
Désolé khey, tu mérites tout sauf ça j'espère vraiment que ça va aller mieux, si j'aurais eu mon propre appartement je t'aurais proposer de t'héberger, j'espère que tu vas garder espoir !
:Alice_sereine:
C'est gentil merci mon kheyou
:pepe_calin:

Oui c'est provisoire normalement, je doit rappeler le 115 tout les jours à 9h00 et après à 15h30 pour avoir un endroit
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
T'es pas blanc ?
:MacronZoomTroll:
Métisse blanc cambodgien khey
:celestin_cacher:
il y a une heure
non a 1000 avec les punaises de lit
J'ai vérifié le matelas d'abordnet les lattes car j'ai déjà eu des punaises à Lyon c'est horrible
il y a une heure
Métisse blanc cambodgien khey
:celestin_cacher:
Vas voir Chong
:choque5:
il y a une heure
Courage khey, j'espère que ça ira et que tu auras un endroit chaud et sec où dormir. Viens dans mes bras
:calin_doomer_pepe:
T'es un amour mon ceinturion calin
:chat_lunettes_calin:
il y a une heure
@Chong2LaGalere aide un frère
il y a une heure
Infâme.

Tu fais quoi à Clermont-Ferrand?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Vas voir Chong
:choque5:
Ayaaaa mais il a fait quoi pour le Cambodge se sale bâtards
:Frere2Chong:
il y a une heure
Infâme.

Tu fais quoi à Clermont-Ferrand?
Je suis venu à Clermont-Ferrand parceque c'était difficile de trouver une stabilité et un logement à Lyon, ça peut prendre des années
il y a une heure
:singemalade:
je suis en galere aussi khey. Sinon je t’aurai aider... embrouille avec le petit frere tocard. Jai peu etre trouver solution. Semaine prochaine je dors villa mon cousin Albert ingerinieur info et puceau même age que moi. Il vit seul dans sa villa a credit et teletravail.... bref on verra.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
je suis en galere aussi khey. Sinon je t’aurai aider... embrouille avec le petit frere tocard. Jai peu etre trouver solution. Semaine prochaine je dors villa mon cousin Albert ingerinieur info et puceau même age que moi. Il vit seul dans sa villa a credit et teletravail.... bref on verra.
Fais marcher ton réseau de solidarité cambodgien pour un frère
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
:Chong2LaGalere_:
:melancolique:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:
:NerdyRire:

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Quel horreur les images, on te traite vraiment comme un vieux migrant du tiers-monde si t'as pas de toit, t'es quand meme un français et né ici quoi, quel trou à merde ce pays

Même les gens de la sécu et personnels du 115 ne sont pas blancs je suis sur, aucun blanc ne veut bosser dans ces machins là
il y a une heure