Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé khey, tu mérites tout sauf ça j'espère vraiment que ça va aller mieux, si j'aurais eu mon propre appartement je t'aurais proposer de t'héberger, j'espère que tu vas garder espoir !
C'est gentil merci mon kheyou
Oui c'est provisoire normalement, je doit rappeler le 115 tout les jours à 9h00 et après à 15h30 pour avoir un endroit
Oui c'est provisoire normalement, je doit rappeler le 115 tout les jours à 9h00 et après à 15h30 pour avoir un endroit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas blanc ?
il y a une heure
non a 1000 avec les punaises de lit
J'ai vérifié le matelas d'abordnet les lattes car j'ai déjà eu des punaises à Lyon c'est horrible
il y a une heure
Courage khey, j'espère que ça ira et que tu auras un endroit chaud et sec où dormir. Viens dans mes bras
il y a une heure
Infâme.
Tu fais quoi à Clermont-Ferrand?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Vas voir Chong
il y a une heure
Jurmorok
1h
Infâme.
Je suis venu à Clermont-Ferrand parceque c'était difficile de trouver une stabilité et un logement à Lyon, ça peut prendre des années
il y a une heure
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais marcher ton réseau de solidarité cambodgien pour un frère
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Quel horreur les images, on te traite vraiment comme un vieux migrant du tiers-monde si t'as pas de toit, t'es quand meme un français et né ici quoi, quel trou à merde ce pays
Même les gens de la sécu et personnels du 115 ne sont pas blancs je suis sur, aucun blanc ne veut bosser dans ces machins là
Même les gens de la sécu et personnels du 115 ne sont pas blancs je suis sur, aucun blanc ne veut bosser dans ces machins là
il y a une heure
151
Sur ce sujet0