Créer un compteSe connecter
Bide
:cettepls:
il y a 4 heures
Ton pseudo me plombe le moral
:Flemmard:

@Misere

Ça me rappelle trop de souvenirs
:sabri:

Tu peux le changer en "Vacance" ou "Chouette" ?
Comment ça vacances ou chouette ?
:zidane_dora:
il y a 4 heures
Comment ça vacances ou chouette ?
Bah c'est mieux en terme d'humeur et tout

Et pourquoi Zidane ressemble à Dora l'exploratrice ?
il y a 4 heures
Bah c'est mieux en terme d'humeur et tout

Et pourquoi Zidane ressemble à Dora l'exploratrice ?
Il a littéralement violé Dora
il y a 4 heures
Il a littéralement violé Dora
N'importe quoi Zidane a violé personne
il y a 4 heures
Expérience moyenne dans les années 70-80 :

Expérience moyenne en big 2k27 :

Chaud
:Rohyoonseo_regard:
Y a que moi qui ai pas trop aimé le 2049 ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
N'importe quoi Zidane a violé personne
Et ça c'est quoi ?
Image
il y a 4 heures
Je parle des relations homme-femme justement entre ces deux édits. Tu as une relation d'amour dans le premier, et dans la seconde, c'est vraiment pas terrible comment ça se termine. Ni même la relation en elle-même, d'ailleurs.
il y a 4 heures
Et ça c'est quoi ?
Image
:delair:
il y a 4 heures
C'est tout à fait normal en revanche de ne pas avoir apprécié l'un en comparaison à l'autre. Après, ça dépend est-ce que tu aimes Denis Villeneuve en général et c'est quoi les films que tu apprécies ? D'ailleurs, ça peut être intéressant pour savoir comme élément de comparaison.
il y a 4 heures
Je parle des relations homme-femme justement entre ces deux édits. Tu as une relation d'amour dans le premier, et dans la seconde, c'est vraiment pas terrible comment ça se termine. Ni même la relation en elle-même, d'ailleurs.
Je sais mais je m'en fous de la scène je parlais du film globalement
il y a 4 heures
Et ça c'est quoi ?
Image
Franchement je ne m'en remets pas , il me déçoit Zidane

Je suis quécho
:sabri:
il y a 4 heures
Tu as 20 ans, tu sors de ta petite bourgade en périphérie avec ton meilleur ami pour se balader en ville à mobilette
:depardieu_galaxie:

Tu décide de t'arreter dans un bar l'ambiance est cool, la musique en fond :

Un groupe de fille rentre en gloussant et se met à la table à côté, l'une d'elle est plus entreprenante et trouve un prétexte pour engager la discussion, le soir tu la raccompagne chez elle, tout est safe il n'y a pas de migrant, pas d'arabe, pas de machin patibulaire qui traine dans la rue masqué avec un couteau tout est calme les gens sont joyeux
:moups:

Sans trop d'effort quelques années plus tard cette fille deviendra ta femme tu n'as même pas eu à chercher, ensemble vous achetez une maison pour l'équivalent de 50 000€, chose tout à fait abordable pour vos salaires, ta famille te prête de l'argent à la place de la banque au départ, ta femme s'arrête même de travailler après le premier enfant et tout va bien
:Misere:

Tu peux même te permettre d'acheter plusieurs propriétés et de commencer à devenir rentier
Toujours les memes clichés d attardé
il y a 4 heures
C'est tout à fait normal en revanche de ne pas avoir apprécié l'un en comparaison à l'autre. Après, ça dépend est-ce que tu aimes Denis Villeneuve en général et c'est quoi les films que tu apprécies ? D'ailleurs, ça peut être intéressant pour savoir comme élément de comparaison.
Je crois que c'est le premier film de lui que j'ai vu, je dis pas qu'il est nul mais j'ai moins aimé l'histoire et j'ai moins aimé l'esthétique, c'est dur de passer après le premier Blade Runner
il y a 4 heures
Tu as 20 ans, tu sors de ta petite bourgade en périphérie avec ton meilleur ami pour se balader en ville à mobilette
:depardieu_galaxie:

Tu décide de t'arreter dans un bar l'ambiance est cool, la musique en fond :

Un groupe de fille rentre en gloussant et se met à la table à côté, l'une d'elle est plus entreprenante et trouve un prétexte pour engager la discussion, le soir tu la raccompagne chez elle, tout est safe il n'y a pas de migrant, pas d'arabe, pas de machin patibulaire qui traine dans la rue masqué avec un couteau tout est calme les gens sont joyeux

Sans trop d'effort quelques années plus tard cette fille deviendra ta femme tu n'as même pas eu à chercher, ensemble vous achetez une maison pour l'équivalent de 50 000€, chose tout à fait abordable pour vos salaires, ta famille te prête de l'argent à la place de la banque au départ, ta femme s'arrête même de travailler après le premier enfant et tout va bien
:Misere:

Tu peux même te permettre d'acheter plusieurs propriétés et de commencer à devenir rentier
Les gens étaient plus cools avant je pense, moins intoxiqués de la propagande mondialiste
:Canclef_obese:
il y a 4 heures
Les gens étaient plus cools avant je pense, moins intoxiqués de la propagande mondialiste
J'aurais remplacé mondialiste par un autre mot
il y a 4 heures
J'aurais remplacé mondialiste par un autre mot
Tu m’as compris tout de suite, je reste correct
il y a 3 heures