Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, pas le choix avec deux chats + pour la vaisselle j'suis nareux. Soit elle est niquel soit je ne l'utilise pas ahi
Autant récurer son sol comme un taré tous les jours ça m'échappe, mais alors les porcs qui laissent de la vaisselle trainer partout avec la cuisine dégueulasse c'est immonde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToilettes et salle de bain sont récurées régulièrement.
La partie cuisine j'essaie de nettoyer après avoir préparé le repas, un petit coup vite fait partout.
Le sol, je passe un petit coup de balais presque quotidiennement. Et un coup d'aspirateur une fois par semaine.
La serpillière c'est quand j'ai le courage
Après la poussière et tout, c'est fait dans des élans de motivation brefs et saisonniers
La partie cuisine j'essaie de nettoyer après avoir préparé le repas, un petit coup vite fait partout.
Le sol, je passe un petit coup de balais presque quotidiennement. Et un coup d'aspirateur une fois par semaine.
La serpillière c'est quand j'ai le courage
Après la poussière et tout, c'est fait dans des élans de motivation brefs et saisonniers
t'es une kheyette ?
🌙
il y a 4 heures
Loud
4h
moi je l'ai jamais fait depuis 4 ans que je suis là mais c'est pour savoir
Genre tu nettoies jamais tes toilettes, ta salle de bain, ta cuisine ?
il y a 4 heures
Genre tu nettoies jamais tes toilettes, ta salle de bain, ta cuisine ?
aucun intérêt
🌙
il y a 4 heures
aucun intérêt
El Pueblo le retour
Tu laisses toutes tes merdes trainer partout aussi?
Tu laisses toutes tes merdes trainer partout aussi?
il y a 4 heures
trap ?
Non plus
Je suis pas maniaque arrête, genre aujourd'hui j'ai juste fais ma vaisselle et nettoyer plaque de cuisson et plan de travail
Je suis pas maniaque arrête, genre aujourd'hui j'ai juste fais ma vaisselle et nettoyer plaque de cuisson et plan de travail
il y a 4 heures
Non plus
envoie une photo du dessous de tes orteils
🌙
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un aspi acheté 800 euros et un nettoyeur vapeur.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que de rentrer dans un appartement nickel, qui sent toujours bon.
C'est un investissement, mais depuis des années mon Dyson marche super, pareil pour mon nettoyeur polti.
Je peux pas vivre dans la crasse, la saleté ou la poussière.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que de rentrer dans un appartement nickel, qui sent toujours bon.
C'est un investissement, mais depuis des années mon Dyson marche super, pareil pour mon nettoyeur polti.
Je peux pas vivre dans la crasse, la saleté ou la poussière.
il y a 4 heures
J'ai pris un aspirateur robot pour nettoyer mon sol moins souvent moi même et c'est un banger que je recommande à tout le monde, gain de temps KOLOSSAL
il y a 4 heures
Autant récurer son sol comme un taré tous les jours ça m'échappe, mais alors les porcs qui laissent de la vaisselle trainer partout avec la cuisine dégueulasse c'est immonde
Oui. Perso je passe l'aspirateur pour ramasser des morceaux de litiaire + autre crasse de temps en temps quand je constate que le sol est un poil trop sale
Et dès que la table en verre devient grasse je passe un coup de nettoyant vitre
Mais c'est dès que je constate que ça devient sale donc pas tous les jours ahi
Ces gens là. Ils ont un problème quelque part
Et dès que la table en verre devient grasse je passe un coup de nettoyant vitre
Mais c'est dès que je constate que ça devient sale donc pas tous les jours ahi
Ces gens là. Ils ont un problème quelque part
il y a une heure
149
Sur ce sujet0