Créer un compteSe connecter
c'est de l'IA , pas possible d'être aussi belle ma reine
:theodeluxe:
:5ct:

viens mp bébé on ira au McDo
j'ai déjà un copain
:hap:
il y a 5 heures
j'ai déjà un copain
on ira au McDo et APRES au BK , si tu continues on va aller a action après
🌙
il y a 5 heures
J'aimerais bien savoir le nombre de fois que j'ai regardé cette trilogie...
si tu es un vrai zinzin tu peux regarder les films commentés par les acteurs, puis par les réalisateurs ect, puis les appendice
:ding:
il y a 5 heures
on ira au McDo et APRES au BK , si tu continues on va aller a action après
arrête de me harceler stp
il y a 5 heures
oui le retour du roi est le moins bon, malheureusement c'est le seul qui me reste
:gene:

ou sinon je regarde les bonus
:Chong:

après je sais pas pour le 1 ou le 2, le 1 est parfois un peu ennuyant mais il a de superbes passages, graphiquement et émotionnellement parlant, c'est le plus poétique des 3
:canarticho:
Ouais y a pas de grande bataille et on suit la communauté unie à travers des paysages fantastiques, ça joue beaucoup sur le côté poétique et épique à la fois.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
le seigneur des anneaux le retour du roi salbatard
:Frere2Chong:
Ou étais parti le roi Salbatard ?
:souriregif:
il y a 5 heures
Ouais y a pas de grande bataille et on suit la communauté unie à travers des paysages fantastiques, ça joue beaucoup sur le côté poétique et épique à la fois.
tu as dis les mots justes, je pense vraiment que c'ets mon préféré mais la tension du 2 est superbe aussi, puis c'est la vraie introduction de gollum
il y a 5 heures
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
tu as dis les mots justes, je pense vraiment que c'ets mon préféré mais la tension du 2 est superbe aussi, puis c'est la vraie introduction de gollum
Ben le 2, toute la communauté est éclatée, entre un mort, un disparu, deux enlevés, trois chasseurs et deux perdus qui se font récupérer par Golum dont on sait pas comment ni où il va vriller donc oui, rien que là y a de la tension sans même parler des autres parties du film
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
il se cachait chez les hm chez les
:Juif:
il y a 5 heures
Ben le 2, toute la communauté est éclatée, entre un mort, un disparu, deux enlevés, trois chasseurs et deux perdus qui se font récupérer par Golum dont on sait pas comment ni où il va vriller donc oui, rien que là y a de la tension sans même parler des autres parties du film
oui ne spoilons pas si certains n'ont pas vu
:Frere2Chong:
il y a 5 heures
Les versions extended sont un régal !
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures