Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu les as eu comment tes onchent boostent ?
En payant, parce que je m'aime.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l’expression sauter du coq à l’âne, il n’a évidemment jamais été question d’un quelconque baudet. Âne est en réalité une déformation de l’allemand Hahn, qui signifie coq. L’expression désignait donc à l’origine le fait de passer brutalement du français à l’allemand, sans aucune raison, jusqu’à rendre son propos parfaitement incompréhensible.
Qui est apparu avant, l'oeuf ou la poule ?
il y a 5 heures
Ne pas se faire offrir en 2026
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
Dans l’expression sauter du coq à l’âne, il n’a évidemment jamais été question d’un quelconque baudet. Âne est en réalité une déformation de l’allemand Hahn, qui signifie coq. L’expression désignait donc à l’origine le fait de passer brutalement du français à l’allemand, sans aucune raison, jusqu’à rendre son propos parfaitement incompréhensible.
Bmg
il y a 5 heures
Tu parle, c est ton armée de simp
il y a 5 heures
Si le client est roi, alors moi je suis l’empereur.
il y a 5 heures
Dans l’expression sauter du coq à l’âne, il n’a évidemment jamais été question d’un quelconque baudet. Âne est en réalité une déformation de l’allemand Hahn, qui signifie coq. L’expression désignait donc à l’origine le fait de passer brutalement du français à l’allemand, sans aucune raison, jusqu’à rendre son propos parfaitement incompréhensible.
Par rapport aux alsaciens et aux lorrains ?
Prout.
il y a 5 heures
Tu parle, c est ton armée de simp
Regarde le classement des gens qui payent le plus Onche Booster, je suis dans le top.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport aux alsaciens et aux lorrains ?
C'est bien possible.
il y a 5 heures
Qui est boost devrait être oust.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Au royaume des aveugle le borgne est roi
il y a 5 heures
Qui est boost devrait être oust.
il y a 5 heures
Lapeyre y en a pas 2
C'est la MAAF que j'préfère, c'est la MAAF
il y a 5 heures
Oui j'ai offert 1 an
Menteur, en plus je suis même plus dans le top maintenant.
il y a 5 heures
Regarde le classement des gens qui payent le plus Onche Booster, je suis dans le top.
J'ai remarqué qu'on ne rentrait pas dans le classement en offrant des boost en anonyme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
151
Sur ce sujet0