Courage kheyou
Toujours 0 traitement ?
Toujours 0 traitement ?
Les médocs ça aide un peu mais le gros doit venir de moi et c’est pas évident du tout
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon juste 1 x par an car ça fait plusieurs années que je prends
il y a 6 heures
Oki, bon courage j'espère que tu vas te rétablir
Merci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Nydelia
6h
J’ai jamais entendu parler de ce terme
En gros c’est une douleur physique qui résulte d’un problème psychique (dépression anxiété schizo etc)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Les médocs ça aide un peu mais le gros doit venir de moi et c’est pas évident du tout
Et t'as vu un changement par rapport à avant à ce niveau là ?
Prout.
il y a 6 heures
Et t'as vu un changement par rapport à avant à ce niveau là ?
Compliqué car j’ai toujours pris beaucoup de médocs
Je sais pas si c’est la clozapine ou juste le temps qui a fait les choses
Je sais pas si c’est la clozapine ou juste le temps qui a fait les choses
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
En gros c’est une douleur physique qui résulte d’un problème psychique (dépression anxiété schizo etc)
Ah ok c’est causé par un problème psychique
Pomme de terre
il y a 6 heures
Ah ok c’est causé par un problème psychique
Ouais exactement
Parfois quand t’es tellement en PLS psychiquement comme moi ton corps te donne des signaux (douleur)
Pour faire simple après y’a la schizophrénie c’est un peu + compliqué de ça et ça dépend des gens
Parfois quand t’es tellement en PLS psychiquement comme moi ton corps te donne des signaux (douleur)
Pour faire simple après y’a la schizophrénie c’est un peu + compliqué de ça et ça dépend des gens
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Ouais exactement
Putain ça doit etre chiant et déréglant des fois tu peux pas savoir si ça viens d’un truc physique ou si c’est encore une douleur liée au psyché
Pomme de terre
il y a 6 heures
Putain ça doit etre chiant et déréglant des fois tu peux pas savoir si ça viens d’un truc physique ou si c’est encore une douleur liée au psyché
J’ai pris + de 1 an à comprendre que c’était « dans ma tête »
Jusqu’à faire IRM neurologue etc
Et j’ai été dans le déni longtemps, pensant que c’était un problème physique qui n’avait rien à voir avec ma santé mentale
Plusieurs longues années
Et j’ai été dans le déni longtemps, pensant que c’était un problème physique qui n’avait rien à voir avec ma santé mentale
Plusieurs longues années
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pris + de 1 an à comprendre que c’était « dans ma tête »
Plusieurs longues années
Plusieurs longues années
Ça doit etre horrible
En plus ça t'arrange pas ton mental car tu penses avoir quelque chose mais non en fait
En plus ça t'arrange pas ton mental car tu penses avoir quelque chose mais non en fait
Pomme de terre
il y a 5 heures
Ça doit etre horrible
Cercle vicieux de ZINZIN t’imagines même pas
Ça m’a amené au fond du fond de la détresse émotionnelle humaine nofake
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Cercle vicieux de ZINZIN t’imagines même pas
Je te comprends
J’ai eu la même d’une certaine manière ou je croyais que les crises de panique que je faisais c’etait un probleme cardiaque / de tension du coup je devenais loco
Meme encore aujourd'hui je dois me raisonner car nausée mal de bide etc je crois que c’est un probleme encore
J’ai eu la même d’une certaine manière ou je croyais que les crises de panique que je faisais c’etait un probleme cardiaque / de tension du coup je devenais loco
Meme encore aujourd'hui je dois me raisonner car nausée mal de bide etc je crois que c’est un probleme encore
Pomme de terre
il y a 5 heures
Je te comprends
C’est le même principe ouais
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
C’est le même principe ouais
Courage en tout cas ça doit pas être facile toujours
Pomme de terre
il y a 5 heures
Courage en tout cas ça doit pas être facile toujours
Ça a été l’enfer …. Aujourd’hui un peu moins, j’espère encore des progrès rapidement pour enclencher un cercle vertueux
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Ça a été l’enfer …. Aujourd’hui un peu moins, j’espère encore des progrès rapidement pour enclencher un cercle vertueux
Ça peut que s'améliorer
J'en suis sûr
J'en suis sûr
Pomme de terre
il y a 5 heures
Ça peut que s'améliorer
J'en suis sûr
J'en suis sûr
Merci clés ça me touche
Et je pense comme toi
Et je pense comme toi
Tu l’as dit, bouffi