Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai testée dans sa version alpha gratuite (sous le nom de Ox Alpha) et je suis sur le cul
Ultra bonne en maths, une MACHINE en dev. Elle démonte Claude et je pèse mes mots.
Elle est désormais payante mais le prix est DÉRISOIRE, même a utilisation intensive elle coûtera a peine 2€ par mois
https://openrouter.ai/z-ai/glm-5.3-flash
Benchmarks :
Ultra bonne en maths, une MACHINE en dev. Elle démonte Claude et je pèse mes mots.
Elle est désormais payante mais le prix est DÉRISOIRE, même a utilisation intensive elle coûtera a peine 2€ par mois
Benchmarks :
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGemini pro la démonte
il y a 6 heures
Elle est censurée ou pas ?
Je sais pas je m'en sers que pour des trucs complexes, pas lui parler de la shoah
il y a 6 heures
Nydelia
6h
Y’a une appli android de ça ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey je vais checker
Pomme de terre
il y a 6 heures
Je sais pas je m'en sers que pour des trucs complexes, pas lui parler de la shoah
ah ouais parce que la shoah c'est pas un sujet complexe
il y a 6 heures
Celeste
6h
Si c'est gratuit c'est toi le produit
il y a 6 heures
il y a 6 heures
J'ai déjà essayé les GLM truc sur leur site à chaque fois "forte influence dsl"
Grosse arnaque
Grosse arnaque
J'avais une clé API sur un interface local et c'était de la tuerie
Je part bouffer et en revenant j'ai un site ultra complet pour apprendre l'algèbre linéaire
Je part bouffer et en revenant j'ai un site ultra complet pour apprendre l'algèbre linéaire
il y a 6 heures
J'ai déjà essayé les GLM truc sur leur site à chaque fois "forte influence dsl"
Grosse arnaque
Grosse arnaque
C'est pas leur site l'intérêt, l'intérêt c'est que c'est open weight
Après tu peux payer si t'as pas de quoi faire tournerais c'est surtout utile pour les entreprises.
Après tu peux payer si t'as pas de quoi faire tournerais c'est surtout utile pour les entreprises.
il y a 6 heures
J'avais une clé API sur un interface local et c'était de la tuerie
il y a 6 heures
151
Sur ce sujet1