Créer un compteSe connecter
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]aNAJ0?is=PbsYuTq1Ly9Lwb1c

Pour donner du contexte, le président actuel de l'Olympique de Marseille refuse de réinvestir de l'argent dans le club au grand damne des supporters, qui voit donc leur club se faire vider de tout leur éléments sans pouvoir se renflouer avec l'arrivée de nouveau joueur

Ça parle d'envahir la commanderie (centre d'entraînement de l'OM) dans les commentaires de ce live Ahi
il y a 6 heures
Contre la corruption, le népotisme, le pillage du pays, etc... par contre ça fait rien
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Ce club est en crise h24
il y a 6 heures
Contre la corruption, le népotisme, le pillage du pays, etc... par contre ça fait rien
:risitas_gonfle:
Marseille est une ville qui vit pour le football et qui est étroitement lié à l'OM je leur en veux pas d'être comme ils sont, après tout ce sont des méditerranéen avant tout
il y a 6 heures
Marseille est une ville qui vit pour le football et qui est étroitement lié à l'OM je leur en veux pas d'être comme ils sont, après tout ce sont des méditerranéen avant tout
Sélection naturelle sur ce pays c'est tout
:zahi:
il y a 6 heures
Ce club est en crise h24
Que veux tu ? C'est une ville méditerranéene ou les gens ont le sang chaud donc forcément ça aide pas à l'apaisement
:risitas_ahi:

Deschamps qui avait pris genre 20 kilos pendant son passage à l'OM Ahi je m'en souviens encore
il y a 6 heures
Que veux tu ? C'est une ville méditerranéene ou les gens ont le sang chaud donc forcément ça aide pas à l'apaisement

Deschamps qui avait pris genre 20 kilos pendant son passage à l'OM Ahi je m'en souviens encore
T es pd? T as le badge gay

Comment tu peux etre sympathique et pd c est impossible
il y a 6 heures
il faut que la DZ MAFIA rachète le club.
:nap22:
il y a 6 heures
Sélection naturelle sur ce pays c'est tout
:zahi:
Après faut reconnaître que bon c'est plus intéressant de s'intéresser au magouille dans le foot, que dans la politique
il y a 6 heures
T es pd? T as le badge gay

Comment tu peux etre sympathique et pd c est impossible
Attention je mord
:Timidonche:
il y a 6 heures
Putain les pauvres il ne pourront plus avoir 0 points en LDC les saisons à venir
:lisa_sandwich:
il y a 6 heures
Ayaaaaaa en vrai je signe direct, ça aurait de la gueule les classico avec eux en présidence
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
il y a 6 heures
Attention je mord
:Timidonche:
Pq t es pd
:Triss-Pleure:
c est fou ça
il y a 6 heures
Pq t es pd
:Triss-Pleure:
c est fou ça
Oui je suis un pd fan de foot et d'ufc
:matou:
il y a 6 heures
ils pourraient devenir sponsor au moins
:patates:

un maillot acheté un 10 balle de shit offert
:patates:
il y a 6 heures
C'est la crise a l'OM épisode 2574, rentrer dans la commanderie ne va faire qu'amorcer une nouvelle crise

Si Lorenzi a été nommé, c'est parce que le gars est un expert du recrutement "clodo", si Genesio a été nommé, c'est parce que c'est un gars qui peut faire avec pas grand-chose

Découvrir fin août que la saison se ferait sans trop de recrues, c'était déjà évident début-juillet, les supporters de l'OM sont des cons capricieux
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Oui je suis un pd fan de foot et d'ufc
:matou:
2/3 moi aussi
il y a 6 heures
Tant mieux.
:Alice_rigole:
il y a 6 heures