Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmen!
Par ailleurs je crois que Paz nous boude, ses problèmes d'estomac doivent le rendre chafouin (plus que d'habitude) le pauvre chou
il y a 7 heures
Par ailleurs je crois que Paz nous boude, ses problèmes d'estomac doivent le rendre chafouin (plus que d'habitude) le pauvre chou
J'ai parlé avec lui ce matin, il avait l'air de bonne humeur, même s'il m'a traité d'apostat à un moment pour que je n'oublie pas
il y a 7 heures
Je peux pas, je DOIS trahir
commence par trahir ta race
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
commence par trahir ta race
Je trahis déjà la moitié de ma race arabe, je ne vais pas trahir les Juifs, j'ai tout appris d'eux...
il y a 6 heures
Je trahis déjà la moitié de ma race arabe, je ne vais pas trahir les Juifs, j'ai tout appris d'eux...
ils t'ont appris à trahir les goyims ?
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
ils t'ont appris à trahir les goyims ?
Non, mais ils m'ont appris à respecter mes maîtres et propriétaires
il y a 6 heures
Non, ce sont des Afgans qui n'ont aucune notion d'hygiène
Ce qui me fait changer mon vote.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Non, mais ils m'ont appris à respecter mes maîtres et propriétaires
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
6h
RIEN CONFRUIT
Nazi et son frère ne payent pas leur loyer, ma proprio fait semblant de vendre pour qu'ils se barrent
il y a 6 heures
Nazi et son frère ne payent pas leur loyer, ma proprio fait semblant de vendre pour qu'ils se barrent
lol
il y a 6 heures
Je ne savais même pas qu'il s'appelait nazi
Par contre ta proprio est pas aux bout de ses surprises si elle pense qu'ils vont partir juste parce qu'elle le demande.
C'est parti pour 2-3 ans de merdes, commence a chercher ailleurs
il y a 6 heures
Par contre ta proprio est pas aux bout de ses surprises si elle pense qu'ils vont partir juste parce qu'elle le demande.
This ils vont pas partir comme ça
il y a 6 heures
C'est possible que son bluff fonctionne, ils ne comprennent pas un mot de français et galèrent avec tout ce qui est administratif
Puis ils circulent entre les logements, ils sont souvent 4-5, je pense qu'ils se partagent des logements, ils ont des points de repli
Puis ils circulent entre les logements, ils sont souvent 4-5, je pense qu'ils se partagent des logements, ils ont des points de repli
il y a 6 heures
C'est possible que son bluff fonctionne, ils ne comprennent pas un mot de français et galèrent avec tout ce qui est administratif
Mais pourquoi elle leur a loué dans ce cas ? Elle est conne ?
il y a 6 heures
151
Sur ce sujet0