Créer un compteSe connecter
Je suis pas le plus croyant, mais je dirais que c'est la religion dans la quelle je me reconnais le plus

Les valeurs, le socle commun vers un même et unique but et tant d'autres choses qui font que les chrétiens ont leur spécificité à eux
il y a 2 heures
Le Vatican t'ouvre ses portes Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Le Vatican t'ouvre ses portes Image
Tu les trouve comment tes gif de taré
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
Je suis pas le plus croyant, mais je dirais que c'est la religion dans la quelle je me reconnais le plus

Les valeurs, le socle commun vers un même et unique but et tant d'autres choses qui font que les chrétiens ont leur spécificité à eux
vraiment une phrase de pédé ça, et une religion de pédé aussi d'ailleurs, tout se tient
:Mouais_Jesus:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure

Rien ne t'en empêche y'en a plein des gays qui vont à la messe
:dornellas_mains:

Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. » - Marc 2:17
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
Pourquoi « si j'avais pas été homosexuel » ?
:Koffein:

Depuis Vatican II le clergé moderne est composé à 80% de pédales en soutane
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
J'ai mes astuces Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Oea
Oea
1h

Tu vas à la messe ? Tu pries ton chapelet chaque jour ?
:Chacal:
il y a une heure
vraiment une phrase de pédé ça, et une religion de pédé aussi d'ailleurs, tout se tient
:Mouais_Jesus:
Je viole les eurolatres avec mes gants en latex
:Patrick_sebastien_walk:
il y a une heure
Je viole les eurolatres avec mes gants en latex
:Patrick_sebastien_walk:
c'est c'qu'on va voir le monstre, penche toi et tousse pour voir
:eurolapinrectal:
eurosexuel assumé
il y a une heure

Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. » - Marc 2:17
Je m'en sentirais incapable c'est au dessus des mes forces, au fond de moi je sais que mon attrait pour les personnes du même sexe que le mien, sera incompatible avec ma foi
il y a une heure
American history X
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure
Je m'en sentirais incapable c'est au dessus des mes forces, au fond de moi je sais que mon attrait pour les personnes du même sexe que le mien, sera incompatible avec ma foi
On t'attend toujours dans les catacombes
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure

ils ne font pas qu'y aller à la messe, souvent c'est eux qui la font
:risitas_gonfle:
eurosexuel assumé
il y a une heure
Oea
Oea
1h

J'ai répondu au sujet plus haut, malgré toute les courbettes de leur part (Vatican) je me sentirais jamais légitime, ni même en raccord avec ma foi
il y a une heure
c'est c'qu'on va voir le monstre, penche toi et tousse pour voir
:eurolapinrectal:
:lancefoutre_lick:
il y a une heure
:Fuite:
eurosexuel assumé
il y a une heure
Tu te limites tout seul khey

Je ne suis pas croyant, mais s’il y a un dieu ça m’étonnerait beaucoup qu’il rejette les homosexuels, le pape François a d’ailleurs été en ce sens

Et à ceux qui estiment que ce ne serait pas compatible, clergé compris, qui sont ils pour juger ? Se prendraient ils pour dieu pour le faire à sa place ?
il y a une heure
Mais oh
:Dornellas_lait2:
il y a une heure
Tu te limites tout seul khey

Je ne suis pas croyant, mais s’il y a un dieu ça m’étonnerait beaucoup qu’il rejette les homosexuels, le pape François a d’ailleurs été en ce sens

Et à ceux qui estiment que ce ne serait pas compatible, clergé compris, qui sont ils pour juger ? Se prendraient ils pour dieu pour le faire à sa place ?
Sûrement, mais malheureusement je suis un être remplie de contradiction
:miaou:

Je connais l'ouverture de l'église depuis quelques temps sur ces sujets, mais malgré tout ça dans le fond je me dis que je ne serais jamais à ma place comme les autres

Sur ça je suis bien d'accord avec toi et c'est pas vis à vis de ce que pense les autres, que j'en arrive à ce raisonnement la c'est plus vis à vis de la religion en elle même
:miaou:
il y a une heure