Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Mon client , monsieur Karim , est tombé en avant avec un couteau sur le dos de monsieur Dupont. C'est donc un accident hasardeux et non une tentative de meurtre , je plaide l'innocence."
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Monsieur Dupont a eu des propos racistes avant l'acte"
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
"Sans mon client Karim vous perdriez votre boulot et travailleriez chez Leclerc à la mise en rayon"
il y a 2 heures
Aska
2h
Il était gentil il tenait la porte aux voisins
"Il aidait à traversé les poubelles."
il y a 2 heures
"Et je vous pose la question ? Et vous qu'avez vous fait pour PIB Cambodge ? Mon client à ramené statue Cambodge 30000 boules pour pagode"
il y a 2 heures
il sortait les voisin, il tenait les poubelles et disait bonjour aux portes ! Il ramassait toujour les mamies et aidait les merdes de chien à traverser !
Vous vous êtes un peu emmêlé maitre Collard !
POINT !
POINT !
il y a 2 heures
il sortait les voisin, il tenait les poubelles et disait bonjour aux portes ! Il ramassait toujour les mamies et aidait les merdes de chien à traverser !
POINT !
POINT !
il y a 2 heures
"La religion de mon client lui autorise le viol il est vrai, mais il est d'autant plus vrai que la république protège la liberté de culte, lui interdire de pratiquer sa religion est une discrimination contraire aux valeurs de la république
"
ACQUITTÉ

ACQUITTÉ
il y a 2 heures
Mon client, Jules Belzhom Bougnadioule, avait demandé une cigarette. Par sa gentillesse, il a proposé d'allumer la cigarette. Il a juste confondu son couteau avec son briquet. Voilà tout
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
mon client n'est pas antisémite monsieur
lui aussi a le prépuce couper
Brisé par un tomboy
il y a une heure
- En l'absence de preuves je suis favorable à prononcer un verdict non coupable. Une chose à ajouter, accusé ?
- En même temps ce coup de couteau il l'a un peu cherché hein.
- . . .
- En même temps ce coup de couteau il l'a un peu cherché hein.
- . . .
Nous sommes un.
il y a une heure
"Mon client a recu des insultes a caractere raciste" + invocation des associations au tribunal = fatality, flawless victory
il y a une heure
"Mon client , monsieur Karim , est tombé en avant avec un couteau sur le dos de monsieur Dupont. C'est donc un accident hasardeux et non une tentative de meurtre , je plaide l'innocence."
il y a une heure
Je tiens à écarter l'accusation à caractère raciste de mon client, votre Majesté suprême.
Le mot gwer n'est pas une insulte à caractère racial mais un mot signifiant quelqu'un de diminué, juste d'un peu idiot.
Mon client a vendu du shit à toutes sortes d'ethnies, ce qui fait de lui une personne impossible à qualifier de raciste, votre toute-puissance cosmique.
Acquitté
Le mot gwer n'est pas une insulte à caractère racial mais un mot signifiant quelqu'un de diminué, juste d'un peu idiot.
Mon client a vendu du shit à toutes sortes d'ethnies, ce qui fait de lui une personne impossible à qualifier de raciste, votre toute-puissance cosmique.
Acquitté
il y a une heure
" La prédisposition socio-économique de mon client ainsi que le racisme patriarcal systémique sont les vrais responsables de la détonation pyrotechnique ayant entrainé la fin de vie prématurée de ces 46 individus (probablement électeurs RN au passage)
Le doigt de mon client sur le bouton n'a été que l'élément déclencheur de cet évènement, symptomatique d'une société de l'intolérance et de la haine, une condamnation de mon client ne ferait que valider un système autoritaire crypto fasciste
"
" Acquitté
"
Le doigt de mon client sur le bouton n'a été que l'élément déclencheur de cet évènement, symptomatique d'une société de l'intolérance et de la haine, une condamnation de mon client ne ferait que valider un système autoritaire crypto fasciste
" Acquitté
Salarié.
il y a une heure
" La prédisposition socio-économique de mon client ainsi que le racisme patriarcal systémique sont les vrais responsables de la détonation pyrotechnique ayant entrainé la fin de vie prématurée de ces 46 individus (probablement électeurs RN au passage)
"
" Acquitté
"
" Acquitté
Magnifique
il y a une heure
229
Sur ce sujet0