Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc le staff peut leak tes donner sans que tu peux te plaigne ?
Bien sur, si tu fais quelque chose d'illégal et que Gilbert hausse le ton et demande des infos via une demande officielle, ils sont obligés de les fournir
il y a 2 heures
"Mon client M.Karim a loupé son coup de couteau sur le cou de monsieur Dupont , je plaide l'innocence."
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Si jamais tu essayes de buter quelqu'un tkt t'iras pas en taule, c'était juste une tentative !
"Mon client monsieur Karim a trébuché couteau à la main dans le dos de monsieur Dupont , je plaide l'innocence."
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Meego
2h
Tout le monde au goulag comme le big J
il y a 2 heures
Bien sur, si tu fais quelque chose d'illégal et que Gilbert hausse le ton et demande des infos via une demande officielle, ils sont obligés de les fournir
Oui mais la par exemple, ils ont envie de leak tes donnés au forum, ils peuvent le faire non ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sanction ne sera pas là même
Le problème ne vient pas de la véracité des infos ou non, mais sur le fait que lui pensait que c'était vrai !
L'intention de nuire est réelle et le doxxing est considéré dans l'univers des fofo comme l'un des crimes les plus graves !
L'intention de nuire est réelle et le doxxing est considéré dans l'univers des fofo comme l'un des crimes les plus graves !
il y a 2 heures
Oui j'ai déjà répondu lus haut clé...
Le christ a dit de pardonner s il revient dans la maison paternelle que ferez vous?
il y a 2 heures
Oui mais la par exemple, ils ont envie de leak tes donnés au forum, ils peuvent le faire non ?
On parle de quelles données ? Et "peuvent", oui, toujours sous anonymat mais officiellement n'ont pas le droit
Puis pourquoi on parle de ça, le staff a pas leak d'infos c'est l'inverse non ?
il y a 2 heures
Le problème ne vient pas de la véracité des infos ou non, mais sur le fait que lui pensait que c'était vrai !
D'accord mais Glock a une plaque diplomatique sur sa moto
il y a 2 heures
"Mon client monsieur Karim est un déséquilibré , je plaide l'innocence"
il y a 2 heures
"Mon client monsieur Glock est tombé sur l'information par inadvertance , je plaide l'innocence."
il y a 2 heures
On parle de quelles données ? Et "peuvent", oui, toujours sous anonymat mais officiellement n'ont pas le droit
Bah tu dis de pas faire confiance au staff alors qu'ils ont ban un doxxeur
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet2