Créer un compteSe connecter
Oui j'ai déjà répondu lus haut clé...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Donc le staff peut leak tes donner sans que tu peux te plaigne ?
Bien sur, si tu fais quelque chose d'illégal et que Gilbert hausse le ton et demande des infos via une demande officielle, ils sont obligés de les fournir
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
"Mon client M.Karim a loupé son coup de couteau sur le cou de monsieur Dupont , je plaide l'innocence."
:Avocat3:
:Ahahah:
il y a 2 heures
@Volutes @Leoben @Captain404 Vous voulez pas faire un communiqué pour calmer le peuple ?
il y a 2 heures
Ils ont bannis le Glock
:Enpoubelle:
Qui?
:quient:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Si jamais tu essayes de buter quelqu'un tkt t'iras pas en taule, c'était juste une tentative !
:noelok:
"Mon client monsieur Karim a trébuché couteau à la main dans le dos de monsieur Dupont , je plaide l'innocence."
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
1er sur l info
:torche:
il y a 2 heures
@Volutes @Leoben @Captain404 Vous voulez pas faire un communiqué pour calmer le peuple ?
On en a gros
:pecore:
il y a 2 heures
Tout le monde au goulag comme le big J
:stalin:
il y a 2 heures
Bien sur, si tu fais quelque chose d'illégal et que Gilbert hausse le ton et demande des infos via une demande officielle, ils sont obligés de les fournir
:Risichauve_gif:
Oui mais la par exemple, ils ont envie de leak tes donnés au forum, ils peuvent le faire non ?
il y a 2 heures
Tout le monde au goulag comme le big J
:stalin:
Jonathan ?
il y a 2 heures
La sanction ne sera pas là même
:Enpoubelle:
Le problème ne vient pas de la véracité des infos ou non, mais sur le fait que lui pensait que c'était vrai !
:jesus_moquer:

L'intention de nuire est réelle et le doxxing est considéré dans l'univers des fofo comme l'un des crimes les plus graves !
:ZemmourDoigt:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Le christ a dit de pardonner s il revient dans la maison paternelle que ferez vous?
:Triss-Pleure:
il y a 2 heures
Oui mais la par exemple, ils ont envie de leak tes donnés au forum, ils peuvent le faire non ?
On parle de quelles données ? Et "peuvent", oui, toujours sous anonymat mais officiellement n'ont pas le droit
:ahitison:

Puis pourquoi on parle de ça, le staff a pas leak d'infos c'est l'inverse non ?
il y a 2 heures
Le problème ne vient pas de la véracité des infos ou non, mais sur le fait que lui pensait que c'était vrai !

L'intention de nuire est réelle et le doxxing est considéré dans l'univers des fofo comme l'un des crimes les plus graves !
D'accord mais Glock a une plaque diplomatique sur sa moto
:chapproche:
il y a 2 heures
:nez:
il y a 2 heures
"Mon client monsieur Karim est un déséquilibré , je plaide l'innocence"
:Ahahah:
il y a 2 heures

"Mon client monsieur Glock est tombé sur l'information par inadvertance , je plaide l'innocence."
il y a 2 heures
On parle de quelles données ? Et "peuvent", oui, toujours sous anonymat mais officiellement n'ont pas le droit

Puis pourquoi on parle de ça, le staff a pas leak d'infos c'est l'inverse non ?
Bah tu dis de pas faire confiance au staff alors qu'ils ont ban un doxxeur
il y a 2 heures
D'accord mais Glock a une plaque diplomatique sur sa moto
:chapproche:
‎‎ ‎
il y a 2 heures