Créer un compteSe connecter
N-1
N-1
2h
Croire qu'à 4e le g tu vas avoir de la qualité
:nez:
Bah en gros oui ta quelque chose de correct, viens sur Montpellier si tu veux goûter plutôt que de faire ton haineux

Faites l'amour pas la guerre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
El famoso qualité
:nez:

Tu serais pas le premier à me dire "moi mon shit il est bon
:palmade_clodo:
" puis quand tu goûtes tu te rends compte qu'il a un vieux goût dégueulasse
:jean_marire:
sur les market ça n'a rien à voir, chaque vendeur a une réputation à tenir, et même dans la rue la qualtié n'a rien à voir avec il y a 10 ans, tout évolue
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
La quasi totalité du shit vendu en France est coupé
:etchebest_:

Et c'est pas parce que ça ne vaut pas très cher par rapport à d'autres drogue qu'il n'est pas coupé, c'est comme dans l'agroalimentaire beaucoup d'aliments sont trafiqués alors que de base ils ne coûtent pas très cher non plus
il est mal trimé avec de trop gros tami et grossier, mais pas coupé
il y a 2 heures
sur les market ça n'a rien à voir, chaque vendeur a une réputation à tenir, et même dans la rue la qualtié n'a rien à voir avec il y a 10 ans, tout évolue
Oui globalement la drogue la qualité s'améliore ces derniers temps

Je tape plus mais la coke aujourd'hui pour 40 euros le gramme te 60% de pureté ayao

Y'a 15 ans, pour 60 balles t'avais 30%
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sors des analyses plutôt que de dire "il est coupé"

Sur tous les sites d'analyses que ça soit lexta ou le cannabis, en Europe c'est quasi jamais coupé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah en gros oui ta quelque chose de correct, viens sur Montpellier si tu veux goûter plutôt que de faire ton haineux

Faites l'amour pas la guerre
Oui "correct" ça va correctement te défoncer la gueule mais ça n'empêche pas que ce soit coupé avec de la merde
il y a 2 heures
Oui globalement la drogue la qualité s'améliore ces derniers temps

Je tape plus mais la coke aujourd'hui pour 40 euros le gramme te 60% de pureté ayao

Y'a 15 ans, pour 60 balles t'avais 30%
dans le nord il y avait de la c dans les 85/90 qui tournait (je le sais de quelqu'un de la famille qui bosse dans des analyses de substances), après pas sur que tout le monde y avaient accès et certains devaient la recouper
il y a 2 heures
Sors des analyses plutôt que de dire "il est coupé"

Sur tous les sites d'analyses que ça soit lexta ou le cannabis, en Europe c'est quasi jamais coupé
Si on te met de la merde dans ton plat le midi tu as besoin de le faire analyser par un laboratoire pour te rendre compte que le goût est différent ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Si on te met de la merde dans ton plat le midi tu as besoin de le faire analyser par un laboratoire pour te rendre compte que le goût est différent ?
:jesus_moqueur:
Mais un goût dégueulasse veut pas dire qu'il est coupé déjà ayao
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
:Phoquequifume:
il y a 2 heures
Mais un goût dégueulasse veut pas dire qu'il est coupé déjà ayao
exact, souvent c'est du au fait qu'il est mal fait à la base, trop de résidus de plantes, et parfois mal conservé
il y a 2 heures
Je fume des joints shit-tabac par contre je fume plus de clope, j'utilise la cigarette électronique si je veux juste de la nicotine et pas de thc
Tu es signalé au gouvernement pour usage et promotion de la drogue.
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Je fume des joints shit-tabac par contre je fume plus de clope, j'utilise la cigarette électronique si je veux juste de la nicotine et pas de thc
Y a que les bougnoules et les négros qui fument du shit
:dua:
il y a 2 heures
C'est du bullshit ça, ya des haschisch de merde et des beuhs de merde

Perso j'achète de la qualité sur le darkdeb ou signal, c'est plutôt cher mais je préfère large le shit a la beuh

Puis la coupe de cannabis c'est globalement une légende urbaine, va voir les sites d'analyses c'est super rare

Et le plus courant c'est la vaporisation aux cannabinoides de synthèse, et ça existe aussi avec la beuh
C'est pas du tout une légende urbaine et je sais très bien ce que je dis
:pirouette-rire:
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Y a que les bougnoules et les négros qui fument du shit
:dua:
Image

Oui je m'appelle Boubakar
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Non
:moustachu: