Sondage — 39 votes
Non
Oui je fume la cigarette
une fois de temps en temps un cigare ou une pire
Oui je vapote
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fume des joints shit-tabac par contre je fume plus de clope, j'utilise la cigarette électronique si je veux juste de la nicotine et pas de thc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
non, je vapote*
il y a 2 heures
Je fume des joints shit-tabac par contre je fume plus de clope, j'utilise la cigarette électronique si je veux juste de la nicotine et pas de thc
Les fumeurs de shit
Bien de fumer votre merde coupée à tout et n'importe quoi?
il y a 2 heures
taptaps
2h
N'oublions pas le sacro saint a voté
Je fumais auparavant, mais plus maintenant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
2h
N'oublions pas le sacro saint a voté
il y a une heure
Les fumeurs de shit
je crois pas que la plupart du shit soit coupé loin de là; ça coute rien de base
il y a une heure
Les fumeurs de shit
C'est du bullshit ça, ya des haschisch de merde et des beuhs de merde
Perso j'achète de la qualité sur le darkdeb ou signal, c'est plutôt cher mais je préfère large le shit a la beuh
Puis la coupe de cannabis c'est globalement une légende urbaine, va voir les sites d'analyses c'est super rare
Et le plus courant c'est la vaporisation aux cannabinoides de synthèse, et ça existe aussi avec la beuh
Perso j'achète de la qualité sur le darkdeb ou signal, c'est plutôt cher mais je préfère large le shit a la beuh
Puis la coupe de cannabis c'est globalement une légende urbaine, va voir les sites d'analyses c'est super rare
Et le plus courant c'est la vaporisation aux cannabinoides de synthèse, et ça existe aussi avec la beuh
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
je crois pas que la plupart du shit soit coupé loin de là; ça coute rien de base
La quasi totalité du shit vendu en France est coupé
Et c'est pas parce que ça ne vaut pas très cher par rapport à d'autres drogue qu'il n'est pas coupé, c'est comme dans l'agroalimentaire beaucoup d'aliments sont trafiqués alors que de base ils ne coûtent pas très cher non plus
Et c'est pas parce que ça ne vaut pas très cher par rapport à d'autres drogue qu'il n'est pas coupé, c'est comme dans l'agroalimentaire beaucoup d'aliments sont trafiqués alors que de base ils ne coûtent pas très cher non plus
il y a une heure
J'achète une plaquette a 400 euros tous les 2 mois mais au moins je fume de la qualité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
C'est du bullshit ça, ya des haschisch de merde et des beuhs de merde
El famoso qualité
Tu serais pas le premier à me dire "moi mon shit il est bon
" puis quand tu goûtes tu te rends compte qu'il a un vieux goût dégueulasse
Tu serais pas le premier à me dire "moi mon shit il est bon
il y a une heure
J'achète une plaquette a 400 euros tous les 2 mois mais au moins je fume de la qualité
Croire qu'à 4e le g tu vas avoir de la qualité
il y a une heure
223
Sur ce sujet0