Créer un compteSe connecter
Dans 5 ans gagner le smic c'est être riche.
La dégringolade est de plus en plus violente.
Non c'est déjà le cas hein
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un jour
Est ce qu'il vaut mieux pas être resident fiscale d'un autre pays qui à moins d'impôt tout simplement ?
Oui
il y a 18 heures
Ces salopards de bourgeois propriétaire d'un des 40 millions de logements en france
:ColereMax:
:hitler_love:
il y a 18 heures

Etre riche, c'est donc avoir un crédit à la banque et partir dans la Creuse en hors-saison pendant 1 semaine. Faut l'savoir hein voilà.
:ChatChiale:

Je croyais qu'être riche, c'était gagner 100k/mois en étant fiscalement domicilé en Hongrie/Paraguay/UAE, mais en fait non, le communistan nous rappelle la réalité de 2k26.
:Antoine:

Vous êtes très riche @Seulet @Blondin , projetez-vous de faire des dons à l'état ou à la croix-rouge pour passer sous ce seuil de richesse intolérable et inégalitaire vis-à-vis de nos chers et tendres compatriotes crêpus ?
Ayaaa ce foutage de gueule
:boomermain:

Faut vraiment que mes enfant se barrent de ce pays après leurs études
:sueur:
il y a 18 heures
Être riche c'est déjà avoir la capacité de manger tous les jours
:chatm_mignon:
il y a 18 heures
Est ce qu'il vaut mieux pas être resident fiscale d'un autre pays qui à moins d'impôt tout simplement ?
Si t'as <800k tu peux accumuler des gains tranquillement en france, l'impot sur les plus-values non réalisées ne te suit pas en dessous de ce seuil le jour ou tu quitte le pays
:Risitas_dora:
il y a 18 heures
Ayaaa ce foutage de gueule
:boomermain:

Faut vraiment que mes enfant se barrent de ce pays après leurs études
Tu sais qu'on m'a déjà demandé "mais tu vas inscrire tes futurs enfants à l'école Française de Dublin au moins ?"
:Golempelo:

Comment dire
:tarer:
il y a 18 heures
Si t'as <800k tu peux accumuler des gains tranquillement en france, l'impot sur les plus-values non réalisées ne te suit pas en dessous de ce seuil le jour ou tu quitte le pays
Ouais encore heureux, mais honnêtement une fois que t'as remplie ton PEA je vois pas ce qui reste d'intéressant en France, le CTO avec les +30% d'impôts non merci
il y a 17 heures

Etre riche, c'est donc avoir un crédit à la banque et partir dans la Creuse en hors-saison pendant 1 semaine. Faut l'savoir hein voilà.

Je croyais qu'être riche, c'était gagner 100k/mois en étant fiscalement domicilé en Hongrie/Paraguay/UAE, mais en fait non, le communistan nous rappelle la réalité de 2k26.

Vous êtes très riche @Seulet @Blondin , projetez-vous de faire des dons à l'état ou à la croix-rouge pour passer sous ce seuil de richesse intolérable et inégalitaire vis-à-vis de nos chers et tendres compatriotes crêpus ?
*Mange deux repas par jour
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Être riche c'est déjà avoir la capacité de manger tous les jours
:chatm_mignon:
Soon
:Larrybidi:
il y a 17 heures
Ouais encore heureux, mais honnêtement une fois que t'as remplie ton PEA je vois pas ce qui reste d'intéressant en France, le CTO avec les +30% d'impôts non merci
Bah justement le 30% tu le paie pas si tu pars avec <800k pea ou cto
il y a 17 heures

Concrètement qu'as tu fais pour le PIB de la France ?
:chamain:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 17 heures
Bah justement le 30% tu le paie pas si tu pars avec <800k pea ou cto
J'ai quand même dans tout les cas les cotisations sociales à 18,6% comme pour un PEA quoi qu'il arrive on est d'accord ?
il y a 17 heures
Hop hop hop on taxe les riches
:naturlichemain:
il y a 17 heures
J'ai quand même dans tout les cas les cotisations sociales à 18,6% comme pour un PEA quoi qu'il arrive on est d'accord ?
Bah non
il y a 17 heures
Être riche c'est avoir u' toit sur la tête et ne pas sauter de repas par manque de fric le golem
:anya:

Je re je vais échanger mes ticket de rationnement contre de la farine a l'épicerie d'État.
il y a 17 heures

Service domestique c'est vrai n'empêche, je connais pas de pauvre qui fait appel à des services domestiques
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 17 heures
Ptn de tarés
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 heures
Bah non
T'as raison khey effectivement 0% d'impôts SI la residence fiscale en dehors de France, je savais pas.
Mais bon encore faut il avoir un visa et residence fiscale dans un autre pays.
il y a 15 heures
Des putains de matrixé et des détraqués chez BFM
:Risiplan:
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a 15 heures