Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes traps du forum
La j’y suis vrmt pour rien
il y a 3 heures
Elle doit se dire que tu es à voile et a vapeur... que tu ramène des fillent le jour pour faire genre mais que tu t'amuses à faire la fifillent la nuit dans tes soirées techno
C’est exactement ce qu’il se passe
Dans 2 semaines j’ai commandé 4 crop top qui vont arriver heureusement ils ouvrent jamais mes colis
Dans 2 semaines j’ai commandé 4 crop top qui vont arriver heureusement ils ouvrent jamais mes colis
il y a 3 heures
Loud
3h
elle te respecte pas
Si elle m’a préparé des super sandwiches pour ma rando d’aujourd’hui
il y a 3 heures
LE PIRE
Elle aurait pu les voir et les laisser, MAIS NON faut les mettres sur le premier ceintre pour bien que je m’en rende compte
Elle aurait pu les voir et les laisser, MAIS NON faut les mettres sur le premier ceintre pour bien que je m’en rende compte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLE PIRE
après elle te dira tu vois c'était mal rangé
🌙
il y a 3 heures
Nydelia
3h
Finito ta mère est au courant
Je sais pas je suis dans le déni ÇA MENERVE TLMT JASSUME PAS DU TOUT
il y a 3 heures
Après je sais qu’on va jamais en parler mais j’peux large dire que c’est juste des habits pour faire la fête et c’est le cas en plus
il y a 3 heures
Va falloir assumer maintenant t'es obligé
Pas de retour en arrière sur ce coup
Pomme de terre
il y a 3 heures
Après je sais qu’on va jamais en parler mais j’peux large dire que c’est juste des habits pour faire la fête et c’est le cas en plus
Mais c’est cramé d’aller la voir et lui “maman jsuis pas gay hein les habits là c’est que pour la fête
“
il y a 3 heures
Va falloir assumer maintenant t'es obligé
J’assume pas moi même, pour moi jsuis hétéro, j’peux pas assumer au près d’autres personnes encore moins ma famille
il y a 3 heures
LE PIRE
Elle veut que tu lui parles, j'suis sûr qu'elle trouve ça mignon
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Elle veut que tu lui parles, j'suis sûr qu'elle trouve ça mignon
C’est impossible malheureusement je ne m’accepte pas assez pour encore
il y a 3 heures
C’est impossible malheureusement je ne m’accepte pas assez pour encore
Aller fais pas ton pédé, on a tous le droit de s'habiller comme une femme sexy en 2026
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
J’assume pas moi même, pour moi jsuis hétéro, j’peux pas assumer au près d’autres personnes encore moins ma famille
en vrai tant que tu dis rien et que personne pose de question c'est bon
Pomme de terre
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0