Créer un compteSe connecter
Moi je crois dans cette idée avec la technologie qu'on aura il suffira d'acheter un robot esclave qui fera tout a ta place
il y a 4 heures
Moi je crois dans cette idée avec la technologie qu'on aura il suffira d'acheter un robot esclave qui fera tout a ta place
:jpp:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
J'ai tort ?
il y a 4 heures-PEMT
Et comment tu l'achète ton robot esclave sans argent gros nigaud?
:patates:
il y a 4 heures-PEMT
Il suffira de mettre de l'argent de côté je pense que je me suis emballée je pense qu'on aura moins besoin d'argent
:Risifumeclope:
il y a 4 heures
Il suffira de mettre de l'argent de côté je pense que je me suis emballée je pense qu'on aura moins besoin d'argent
:Risifumeclope:
il y a 3 heures
Niveau 20
il y a 3 heures
Ton QI ?
On verra bien mais la technologie va rendre l'argent obsolète ou moins important
il y a 3 heures
On verra bien mais la technologie va rendre l'argent obsolète ou moins important
il y a 3 heures
Niveau 20
il y a 3 heures
Niveau 20
Bah non les gens qui domine la société vont gardé le contrôle
il y a 3 heures
L’idée de musk c’est que puisque les robots et l’ia feront tout, l’argent généré sera redistribué comme un revenu universel
:risibo:
il y a 3 heures
Exemple pour l'électricité dans une dizaines d'années des panneaux solaire super performant vont arrivé donc moins dépendant a l'argent et a l'état car tu produira ton électricité de façon indépendante
il y a 3 heures
L’idée de musk c’est que puisque les robots et l’ia feront tout, l’argent généré sera redistribué comme un revenu universel
:risibo:
Non je ne crois pas a ça mais plutôt que la technologie va nous rendre indépendant de l'état et de l'argent
il y a 3 heures
Nous, on aura plus besoin d'argent, mais lui, il en aura toujours ahiiii
:chat_bugs:
il y a 3 heures
Exemple pour l'électricité dans une dizaines d'années des panneaux solaire super performant vont arrivé donc moins dépendant a l'argent et a l'état car tu produira ton électricité de façon indépendante
Oui ils sont éternels, aucun entretien et ça marche aussi bien à Roubaix qu'à Nice mdr
il y a 3 heures
Oui ils sont éternels, aucun entretien et ça marche aussi bien à Roubaix qu'à Nice mdr
Ce n'etait qu'un exemple j'ai bien précisé que on aura toujours besoin d'argent mais beaucoup moins
il y a 3 heures
Ce n'etait qu'un exemple j'ai bien précisé que on aura toujours besoin d'argent mais beaucoup moins
Et le seul exemple que t'as trouvé c'est pour dire de la merde
il y a 3 heures
Et le seul exemple que t'as trouvé c'est pour dire de la merde
Bah non c'était un bon exemple
Mise a part ça tu pense vraiment que l'argent aura autant d'importance dans l'avenir dans un monde où il y'a de moins en moins de travail
il y a 3 heures
Allez les goys, croyez en l'euro numérique, abandonnez toute valeur refuge et laissez ça aux riches
:gros_golem:
il y a 3 heures