Créer un compteSe connecter
Tout ça pour rajouter un filtre lissant à sa photo
:lagaf:
Honnêtement pas mal de téléphones récent (prêtre meme tous) ont un filtre ia automatique sur les photos et je trouve que ca dégrade largement plus la qualité que ca l'améliore
il y a 4 heures
Si elle veut faire de la photo elle aurait juste pu garder son 14 encore d’actualité et acheter un vrai appareil photo non ?
:emorika:

Quand tu veux faire de la photo t’achètes pas un telephone où la photo c’est un gadget en plus bien utile pour faire des photos souvenirs mais qui ne fait pas de miracles
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Le Google pixel 8 a 300 euros qui casse les genoux en photo a un iPhone a 1400 balles
:risitas_ahi:
GIF
il y a 4 heures
Heureusement que j'ai tout testé.

Mais je peux ping Volutes et Trapvador si tu veux.
:dicaprio:
Ils pourraient mal le prendre
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Si elle veut faire de la photo elle aurait juste pu garder son 14 encore d’actualité et acheter un vrai appareil photo non ?

Quand tu veux faire de la photo t’achètes pas un telephone où la photo c’est un gadget en plus bien utile pour faire des photos souvenirs mais qui ne fait pas de miracles
Ou juste prendre un téléphone Android, en plus d'avoir une meilleure qualité de photo pour bien moins cher elle aurait aussi un meilleur OS et pas besoin de re-passer à la caisse pour faire le moindre truc avec son téléphone.
:zahi:
il y a 4 heures

T'abuses. Les bons tel en photo font aussi bien que des appareils photos de moyenne gamme.

Et personne a envie de se faire chier a promener un appareil. A devoir derusher (avec un tel qui a pas de port carte sd) pour le partager.

Un bon tel en photo peut prendre des photos exceptionnelles, professionnelles.
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Résumé :

2000 BALLES L'IPHONE 17 pro max putain !!!

Et la photo c'est TOUJOURS DE LA MERDE !
:doja_cat_zoom:

J'ai mal fait un truc ?
:psy_bonne:

Non ...
Le Raphaël Nadal eco+ qui présente ayaaaaaa
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Résumé :

2000 BALLES L'IPHONE 17 pro max putain !!!

Et la photo c'est TOUJOURS DE LA MERDE !
:doja_cat_zoom:

J'ai mal fait un truc ?
:psy_bonne:

Non ...
Etchebest qui est tout flou à la fin
:etchebest_lourd:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
mais comment cest possible de sortir 1500 bal pour un tel ? les gens sont pauvres soit disant
:rire:
cest la crise askip
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
Selection naturelle pour les golems
:Kanon:
il y a 4 heures
pourtant je vois beaucoup d'influenceurs qui utilisent l'iphone 17 même le normal et ils filment de superbes vidéos avec peu de traitement..
il y a 4 heures

y'a pas l'instanéité sur un appareil photo
il y a 4 heures
T'abuses. Les bons tel en photo font aussi bien que des appareils photos de moyenne gamme.

Et personne a envie de se faire chier a promener un appareil. A devoir derusher (avec un tel qui a pas de port carte sd) pour le partager.

Un bon tel en photo peut prendre des photos exceptionnelles, professionnelles.
L'idéal ça reste le RAW + retouche j'ai l'impression. L'appli appareil photo de base altère la qualité des photos
:pepepipe:
il y a 4 heures
mais comment cest possible de sortir 1500 bal pour un tel ? les gens sont pauvres soit disant
cest la crise askip
Cimer les crédits consos
:naturliche:
.

Tu serrais étonné de voir qu'à l'usine où je travail, en prod on a tous le même salaire de smicards...

Beaucoupppp ont des iphone pro 17 oranges
:chat_du_desert:
.

Y'a pas de magie, petits crédits conso en 24 x etc à taux malin...
:naturliche:
il y a 3 heures