Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut un compte de yeslife rempli avec au moins 1k follower
C'est le but qur instagram si t'as ce réseau juste pour la forme sans rien poster t'as perdu d'avance
il y a 2 heures
Litaire
2h
Y'a un site de rencontre pour les gens beaux, beautiful people alors que les BG de merde se gavent déjà sur les applications normales
En fait quand on est moche on a juste pas droit à l'amour en dépit de l'hypocrisie ambiante
En fait quand on est moche on a juste pas droit à l'amour en dépit de l'hypocrisie ambiante
Je ne pense pas que les gens soient très enclins à se trouver moche et à s'en vanter surtout
il y a 2 heures
C'est le but qur instagram si t'as ce réseau juste pour la forme sans rien poster t'as perdu d'avance
Ok et du coup je poste quoi quand mes journées consistent a rester devant un ordi ?
Faut deja etre yeslife pour avoir un compte qui marche
j’ai pas forcément envie de depenser autant d’énergie juste pour montrer un semblant de vie
j’ai pas forcément envie de depenser autant d’énergie juste pour montrer un semblant de vie
il y a 2 heures
En 2k26 faut cumuler des double-vie pour être in, s'éparpiller c'est se perdre pas de chance
il y a 2 heures
Je ne pense pas que les gens soient très enclins à se trouver moche et à s'en vanter surtout
Beaucoup sont dans le déni c'est tout 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Beaucoup sont dans le déni c'est tout 

Est-ce qu'il faut vraiment se regarder sans cesse la raie du cul pour vivre ?
il y a une heure
Ok et du coup je poste quoi quand mes journées consistent a rester devant un ordi ?
Fais des voyages et post des photos fais genre d'avoir un niveau de vie plus élevé qu'en réalité mdrrr le paraître le paraître toujours le paraître dans cette société puante
il y a une heure
J'ai pas insta moi je m'en fous je disais juste que ca s'utilise comme site de rencontre, j'ai pas de solution miracle
il y a une heure
Est-ce qu'il faut vraiment se regarder sans cesse la raie du cul pour vivre ?
Facile a dire quand on est pas pénalisé par le fait d'être laid 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais des voyages et post des photos fais genre d'avoir un niveau de vie plus élevé qu'en réalité mdrrr le paraître le paraître toujours le paraître dans cette société puante
Ca m’intéresse pas
il y a une heure
Ca m’intéresse pas
Comme je te comprends
il y a une heure

Ça sert à quoi si déjà on est pénalisé de se pénaliser une seconde fois pour le même motif ?
il y a une heure
Faut un compte de yeslife rempli avec au moins 1k follower
Achète des followers à ton indien de pocket
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
@diphenhydramine après les followers en vrai ça fait pas tout j’ai déjà ajouté / me suis fait ajouté par des meufs sur Instagram alors que j’ai juste ma photo de profil , 0 publications et 30 followers
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure

il y a une heure
Elles me likent sans vraiment que je leur plaise... aucune ne me veut vraiment moi donc ça ne compte pas
Laisse moi souffrir d'être moche et rejeté en paix maintenant !!!
Laisse moi souffrir d'être moche et rejeté en paix maintenant !!!
il y a une heure
Ça sert à quoi si déjà on est pénalisé de se pénaliser une seconde fois pour le même motif ?
C'est pas se pénaliser que de faire un simple constat
il y a une heure
Aucune femme ne se range spontanément dans la catégorie des moches. Même les pires cageots se notent 6/10 minimum.
il y a une heure
C'est pas se pénaliser que de faire un simple constat
Plus que tu ne sembles le penser
Puisque le constat est déjà posé
Pourquoi sans cesse y revenir ?
Puisque le constat est déjà posé
Pourquoi sans cesse y revenir ?
il y a une heure
201
Sur ce sujet0