Pas un jour sans que je me sens dépossédé de mon etre de ma vie et de mes actions…
Tu abordes ça marche pas, tu fais tous les endroits de Marseille ça fonctionne pas, tu te muscle ça fonctionne pas, tu parles comme un tchatcheur, un QLF ou un gentil gars ça marche pas…
Rien ne marche, rien de fonctionne ça va au delà du physique, c’est métaphysique une comdamnation a l’humiliation rien n’est possible…
Je suis la pire des merdes je n’arriverais jamais à compenser tous mes défauts, faut que je devienne un surhomme pour devenir capable de les séduire…
Tu abordes ça marche pas, tu fais tous les endroits de Marseille ça fonctionne pas, tu te muscle ça fonctionne pas, tu parles comme un tchatcheur, un QLF ou un gentil gars ça marche pas…
Rien ne marche, rien de fonctionne ça va au delà du physique, c’est métaphysique une comdamnation a l’humiliation rien n’est possible…
Je suis la pire des merdes je n’arriverais jamais à compenser tous mes défauts, faut que je devienne un surhomme pour devenir capable de les séduire…
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il n’y a aucune issue ? J’aimerais juste le comprendre, savoir quoi changer agir là dessus, même en souffrir et me mutiler si nécessaire
Mais bon on ne règle pas un problème métaphysique avec le physique
Mais bon on ne règle pas un problème métaphysique avec le physique
il y a une heure
Bah sors
il y a une heure
Pourquoi t’es allé voir une pute trans plutôt qu’une pute normale ?
Car il voulait juste faire un calin
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Pourquoi t’es allé voir une pute trans plutôt qu’une pute normale ?
Car les putes normales m’ont réfuse a cause de ma sale race
il y a une heure
Car il voulait juste faire un calin
1er degré il m’aurait embrassé pendant 30 minutes j’aurais été heureux.
il y a une heure
Pourquoi avoir honte d'être puceau alors que c'est juste la meilleur chose qui puisse arriver a quelqu'un
Le sexe c'est vraiment de la merde et baiser et pire parce que tu essaye de plaire a des gens pour en retour avoir 10 secondes de plaisir
Le sexe c'est vraiment de la merde et baiser et pire parce que tu essaye de plaire a des gens pour en retour avoir 10 secondes de plaisir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi avoir honte d'être puceau alors que c'est juste la meilleur chose qui puisse arriver a quelqu'un
De base tu ne baises pas pour le plaisir Corentin
il y a une heure
Pourquoi avoir honte d'être puceau alors que c'est juste la meilleur chose qui puisse arriver a quelqu'un
Avoir un viol subi pour seule référence sexuelle éternelle y’a rien de pire qui peut arriver…
il y a une heure
De base tu ne baises pas pour le plaisir Corentin
Franchement j'ai jamais compris pourquoi tout le monde veut baiser dans la vie je vois que des inconvénients pour aucun avantage
il y a une heure
Avoir un viol subi pour seule référence sexuelle éternelle y’a rien de pire qui peut arriver…
Personnellement je trouve pas, après je suis très probablement bizarre
Après es ce que baiser va vraiment te soulager/libéré ? Parce qu'a force de fantasmer sur quelque chose tu es plus susceptible d'être déçu.
Bon je dis sa mais j'ai aucun conseil à te donner, moi je ferai comme si c'etais jamais arriver mais je sais très bien que tout le monde peut pas faire sa
Après es ce que baiser va vraiment te soulager/libéré ? Parce qu'a force de fantasmer sur quelque chose tu es plus susceptible d'être déçu.
Bon je dis sa mais j'ai aucun conseil à te donner, moi je ferai comme si c'etais jamais arriver mais je sais très bien que tout le monde peut pas faire sa
il y a 40 minutes
Car les putes normales m’ont réfuse a cause de ma sale race
Tu disais que c'est parce que tu ne voulais pas que ta première fois avec une femme soit avec une pute
Finalement c'est parce que tu avais été rejeté
Finalement c'est parce que tu avais été rejeté
Beaucoup de second degrès ici
il y a 38 minutes
Pas un jour sans que je me sens dépossédé de mon etre de ma vie et de mes actions…
Ta médiocrité te semble confortable
Si tu ne te dis d’avance pas capable, pas besoin d’essayer
Malynx
Si tu ne te dis d’avance pas capable, pas besoin d’essayer
Malynx
il y a 37 minutes
Personnellement je trouve pas, après je suis très probablement bizarre
Bah au fait c’est le fait d’avoir obtenu du plaisir via ton accomplissement personnel via tes compétences, que quelqu’un valide ce que tu es toi
Pour moi le sexe est un espace libre ou ni ma famille ni mon ancienne religion ni la société n’a d’emprise ; c’est moi et moi seul face à la femme
De plus y’a un sentiment de contrôle et de sécurité, quand tu baises t’es sensé te sentir bien car y’a une réciprocité un échange une affection tu donnes ton corps à l’autre et elle en prend soin
Tout ce soin et cette affection cette liberté qu’offre le sexe c’est ça que l’on recherche
Pour moi le sexe est un espace libre ou ni ma famille ni mon ancienne religion ni la société n’a d’emprise ; c’est moi et moi seul face à la femme
De plus y’a un sentiment de contrôle et de sécurité, quand tu baises t’es sensé te sentir bien car y’a une réciprocité un échange une affection tu donnes ton corps à l’autre et elle en prend soin
Tout ce soin et cette affection cette liberté qu’offre le sexe c’est ça que l’on recherche
il y a 36 minutes
Pour aller ou ?
il y a 36 minutes
198
Sur ce sujet0