Créer un compteSe connecter
Image
Les médias vont vous dire que c'est les smartphones, l'éducation qui perd en qualité, mais la seule variable de conséquence est raciale
:selectionchampi:

Voilà à quoi ressemblent les naissances aujourd'hui, on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques, une explosion des pops bas QI

Image
Le monde va connaitre un destin similaire à celui du film Idiocratie, sauf que ce ne sera pas des rednecks américains, ce sera des noirs et des marrons, par millions, par milliards
il y a 2 heures
"Oui mais la BBC
:jaisoif:
"

Juifed
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures
Le blancs font pas de gosses et ils en ont conscience, qu’est ce que tu veux qu’on fasse de plus
:Chatlimite:
il y a 2 heures
En résumé les blancs vont disparaitre
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 heures
Le blancs font pas de gosses et ils en ont conscience, qu’est ce que tu veux qu’on fasse de plus
Et dire qu'il suffisait de mettre des millions de noirs et d'arabes dans les pays de blancs en traitant de facho ceux qui ne veulent pas de cette immigration massive pour détruire la race blanche qui a construit la planète
:Hautain:
il y a 2 heures
Je pensais que l'Amérique du Sud avec plus de naissances, surtout le Brésil
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 heures
Sachant qu'au sein des sociétés blanches, beaucoup d'entre elles ont pris la décision d'ostraciser, voire criminaliser (voire assassiner) les gens intelligents
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
"Oui mais la BBC
"

Juifed
:PatrickSabbat1:
@PatrickSebasti1 t’zs vu ce que ton peuple a fait ????
Salut
:)
il y a une heure
@PatrickSebasti1 t’zs vu ce que ton peuple a fait ????
Je ne suis pas juif khey, sinon je ne serais pas pauvre et à me plaindre des meufs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Je ne suis pas juif khey, sinon je ne serais pas pauvre et à me plaindre des meufs.
Moi jsuis moitié juif et je reste à moitié pauvre
:roxy:
il y a une heure
Oui je sais , mais vu que tu le niais moins ces derniers temps je me disais que peut-être
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a une heure
Oui je sais , mais vu que tu le niais moins ces derniers temps je me disais que peut-être
:relechis_cul:
Non je te le certifie, toujours 100%
:soralgoy:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Pourquoi d'ailleurs
:risifi:
il y a une heure
C'est l'objectif des juifs. Les juifs veulent éliminer les personnes les plus intelligentes chez les goyim (en particulier chez les Blancs) pour s'assurer qu'aucune opposition sérieuse ne pourra être menée contre eux. C'était d'ailleurs le principe du bolchevisme du URSS.

:Olivierzoom:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Pourquoi d'ailleurs
:risifi:
Individualisme, les gosses ça prend du temps et de l’argent qui manque de plus en plus
:Mouais_Jesus:

+ la pp
:risitas_bande:
il y a une heure
C'est l'objectif des juifs. Les juifs veulent éliminer les personnes les plus intelligentes chez les goyim (en particulier chez les Blancs) pour s'assurer qu'aucune opposition sérieuse ne pourra être menée contre eux. C'était d'ailleurs le principe du bolchevisme du URSS.

:Olivierzoom:
Comme jle suis à moitié je fais la pute aussi pour les humiliax

136 de QI nonobstant
:EnPetant2:
il y a une heure
Individualisme, les gosses ça prend du temps et de l’argent qui manque de plus en plus

+ la pp
:risitas_bande:
Pas faux, quand je vois mon entourage de pote qui est full blanc c'est toujours la même chose

" je ferais pas de gosses je favorise ma carrière pro et l'amusement "
:Hehehecool2:

+ ma pp c'est Lauren Alexis
il y a une heure
Pas faux, quand je vois mon entourage de pote qui est full blanc c'est toujours la même chose

Tu peux pas lutter contre ça et tu peux pas non plus t’étonner qu’il faille faire venir des migrants en masse pour combler les trous
il y a une heure

L'ingenieurie sociale a bien fonctionné
:Larrybidi:

Ils ont des akita en attendant, mais d'ici 20 ans les animaux seront interdits
:Larrybidi:
il y a une heure