Créer un compteSe connecter
N-1
N-1
2h
La musculation c'est le culte de l'apparence, la salle c'est le temple de la superficialité, ces gens là ne se construisent pas un physique au service d'une activité concrète, ils se construisent un physique au service de rien si ce n'est leur apparence. Des gens vides intérieurement qi pratiquent une activité vide de sens, abrutissante au possible et ne laissant aucune place à la créativité
:ok_jcvd_detoure:
Malheureusement, ce n'est plus un culte, c'est devenu une norme
:nap22:

"Le monde moderne ne sera pas châtié, il est le châtiment." Nicolás Gómez Dávila
:nap22:
il y a 2 heures
Je suis d'accord avec toi mais bon la course a pied par exemple c'est pas mieux
:chien_bourdon_sueur:

Tous les jours quasiment le même circuit en boucle
:chien_bourdon_sueur:

En fait tous les sports sont répétitif
:Didier_Bourdon_Chien:

Mais la muscuck c'est quand même bien ridicule c'est sur
:Didier_Bourdon_Chien:
Tous ces gens qui courent alors qu'ils vont nulle part, il faudra que j'en parle un jour aussi
:nez:
il y a 2 heures
Tu parles pas comme ça de mes extensions triceps
:pepe_cafe:
:Purer:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Tous ces gens qui courent alors qu'ils vont nulle part, il faudra que j'en parle un jour aussi
:nez:
Moi c'est encore pire je fais de la corde à sauter, je fais rebondir mes fesses sur place
:pepe_cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
C'est quoi le sport le plus amusant, mais qui ne soit pas collectif ?
il y a 2 heures
Je considère pas la musculation comme du sport, c'est juste des exercices en bonus pour constituer du muscle, et pas besoin de faire de longues séances chaque jour, ça dépend des objectifs aussi.
il y a 2 heures
C'est quoi le sport le plus amusant, mais qui ne soit pas collectif ?
Ça dépend des goûts de chacun, moi par exemple j'aime bien le kickboxing et la moto enduro
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ça dépend des goûts de chacun, moi par exemple j'aime bien le kickboxing et la moto enduro
:Mouais_Jesus:
Le kickboxing ok, mais la moto c'est un sport ? ayaaaaa vous êtes les meilleurs sur ce forum
:risianime:
il y a 2 heures
Le kickboxing ok, mais la moto c'est un sport ? ayaaaaa vous êtes les meilleurs sur ce forum
La moto enduro oui c'est très physique
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
La moto enduro oui c'est très physique
D'accord bah moi je fais de la Peugeot 206 enduro c'est très cool aussi
il y a 2 heures