La musculation c'est le culte de l'apparence, la salle c'est le temple de la superficialité, ces gens là ne se construisent pas un physique au service d'une activité concrète, ils se construisent un physique au service de rien si ce n'est leur apparence. Des gens vides intérieurement qi pratiquent une activité vide de sens, abrutissante au possible et ne laissant aucune place à la créativité
Malheureusement, ce n'est plus un culte, c'est devenu une norme
"Le monde moderne ne sera pas châtié, il est le châtiment." Nicolás Gómez Dávila
"Le monde moderne ne sera pas châtié, il est le châtiment." Nicolás Gómez Dávila
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi mais bon la course a pied par exemple c'est pas mieux
Tous les jours quasiment le même circuit en boucle
En fait tous les sports sont répétitif
Mais la muscuck c'est quand même bien ridicule c'est sur
Tous les jours quasiment le même circuit en boucle
En fait tous les sports sont répétitif
Mais la muscuck c'est quand même bien ridicule c'est sur
Tous ces gens qui courent alors qu'ils vont nulle part, il faudra que j'en parle un jour aussi
il y a 2 heures
Tu parles pas comme ça de mes extensions triceps
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Tous ces gens qui courent alors qu'ils vont nulle part, il faudra que j'en parle un jour aussi
Moi c'est encore pire je fais de la corde à sauter, je fais rebondir mes fesses sur place
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Je considère pas la musculation comme du sport, c'est juste des exercices en bonus pour constituer du muscle, et pas besoin de faire de longues séances chaque jour, ça dépend des objectifs aussi.
il y a 2 heures
C'est quoi le sport le plus amusant, mais qui ne soit pas collectif ?
Ça dépend des goûts de chacun, moi par exemple j'aime bien le kickboxing et la moto enduro
il y a 2 heures
Ça dépend des goûts de chacun, moi par exemple j'aime bien le kickboxing et la moto enduro
Le kickboxing ok, mais la moto c'est un sport ? ayaaaaa vous êtes les meilleurs sur ce forum
il y a 2 heures
Le kickboxing ok, mais la moto c'est un sport ? ayaaaaa vous êtes les meilleurs sur ce forum
La moto enduro oui c'est très physique
il y a 2 heures
La moto enduro oui c'est très physique
D'accord bah moi je fais de la Peugeot 206 enduro c'est très cool aussi
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0