Créer un compteSe connecter
pourquoi tu te fais pas entretenir par un homme ?
:vous-comprenez2:
il y a une heure
Arrêtez un peu avec délire de taxe qui est aussi chère qu'un loyer
J'ai pas dit que c'était aussi cher j'ai juste pointé du doigt l'enculerie

il y a une heure
J'ai pas dit que c'était aussi cher j'ai juste pointé du doigt l'enculerie

La taxe sert à payer les dépenses de la commune, ça permet d'avoir des routes communales, une gestion des déchets, des écoles etc, rien à voir avec le fait de ne pas posséder ton bien
il y a une heure
La taxe sert à payer les dépenses de la commune, ça permet d'avoir des routes communales, une gestion des déchets, des écoles etc, rien à voir avec le fait de ne pas posséder ton bien
Oui c'est trop bien les routes sont pourries, les rues dégueulasses pleines de déchets et les écoles pleines de petits bicots pour nous GR. Les politicards s'en mettent pas du tout plein les fouilles non plus ils réduisent leurs salaires chaque année pour ça je crois.
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Oui c'est trop bien les routes sont pourries, les rues dégueulasses pleines de déchets et les écoles pleines de petits bicots pour nous GR. Les politicards s'en mettent pas du tout plein les fouilles non plus ils réduisent leurs salaires chaque année pour ça je crois.
:Frieren_lunettes:
Le fait qu'on soit GR et que les politiques soient corrompus ça ne change rien au fait que tu possèdes ton bien, je bouclerais pas plus sur ça, j'aurais pas dû répondre au début
:Mouais_Jesus:
il y a une heure